Bonsoir et bonne année à tous.. Alors moi, tournant sous vista client chez orange 18mégamax tv-internet-téléphonie, possédant donc une livebox mini Thomson et un décodeur shd85.. A savoir, je suis branché en wifi à la livebox (qui est à environ 5mètres) et j'aimerais profiter de mon offre ADSL-tv sur ma tv qui est a encore une fois a 7mètres.. Je ne voulais donc pas tirer un cable ethernet à travers la pièce, je suis passé sur internet a la recherche d'une solution et je lis parler de ''liveplug'', je me questionne, puis me réponds en pensant que niveau prise electrique libre je suis restreint.. Puis je tombe sur le message de ''shd85jm''.. Je me rue à cora pour acquérir la station wifi, que je tente d'installer dans la fouler.. Là, divers problemes , plus moyen de me connecter a internet, la clé wifi qui se désactivé .. Restauration du système , tout est rétabli, bizarre mais tant mieux, et là je me demande :
-Comment mettre la station en ''relais'' plutot que ''station'' ?
Et : -Pourquoi le decodeur fait des recherches par SAT plutot qu'ADSL, comme je le voudrais?