Rechercher : dans
Par :

Affichage erreur PHP

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 17:03:16 didy_gwatinik, le 29 oct 2008 à 16:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur Wamp2.0 et il ne m'affiche pas les erreurs de mon script PHP quand je l'exécute comment faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Affichage erreur PHP » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Cacher les erreurs en PHP VoirRappelons avant toute chose, qu'il est toujours préférable, dans n'importe quel langage de programmation, de corriger les problèmes qui déclenchent les erreurs, avant d'essayer de masquer les erreurs. En effet, le fait de masquer les erreurs...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

jmg78, le 29 oct 2008 à 16:48:28
  • +2

Modifier cela dans php.ini voir profil je suis enregistré

Répondre à jmg78

2

didy_gwatinik, le 29 oct 2008 à 16:50:30

J'ai peur de me tromper, il faut changer quoi exactement?

Répondre à didy_gwatinik

3

Alain_42, le 29 oct 2008 à 16:55:08

Tu dois avoir une ligne

display_error=off tu la mets =on

et bien sur tu redémares wamp !

@lain

Répondre à Alain_42

5

didy_gwatinik, le 29 oct 2008 à 16:59:45

ça ne m'affiche toujours pas mes erreurs :s

Répondre à didy_gwatinik

4

toto, le 29 oct 2008 à 16:56:36

Bonjour

il faut :
. supprimer les @ avant les expressions où il y en a
mofidier le fichier php.ini (je ne sais pas où Wamp le met, peut-être dans un dossier de wamp lui-même) :
. mettre error_reporting = E_ALL (surtout sans ; au début de la ligne)
. et display_errors = On

Répondre à toto

6

didy_gwatinik, le 29 oct 2008 à 17:03:16

C'est bon ça marche
Merci à tous!!!

Répondre à didy_gwatinik