Rechercher : dans
Par :

Balise select name en html

Dernière réponse le 29 jui 2004 à 21:10:06 elodie, le 29 jui 2004 à 18:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou tous le monde alors j'ai un petit souci, je voudrais savoir si il est possbile de definir la taille en largueur de la balise <select name> en html. quelqeu 'un aurai une idée ?

Merci

Meilleures réponses pour « balise select name en html » dans :
Affichage des paramètres Oracle VoirEn complément du fichier init.ora, il est possible de consulter la base de données pour prendre connaissance d'autres paramètres tels que max_open_cursors defined, taille d'un bloc ... Il suffit de lancer la commande suivante : SELECT name,...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

grofwa, le 29 jui 2004 à 21:10:06
  • +3

Salut elodie,

La question a été posée il y a une semaine, mais je n'ai plus retrouvé le post.
Voila la réponse :

<select style="width: 300px;">
   <option>1</option>
 </select>

Michael

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]

Répondre à grofwa