Problème Navigon 2100 prise allume cigare

Fermé
sylvie75 - 28 oct. 2008 à 21:57
 nonocone - 12 août 2010 à 18:28
Bonjour,
J'ai acheté un Navigon 2100 chez CDISCOUNT au mois de juillet.
Le problème est qu'il ne fonctionne pas lorsque je le raccorde à l'allume cigare.
Il semble qu'il interprète ce branchement à son raccordement à un PC car il affiche un écran jaune avec la représentation du GPS relié à un ordinateur.
Résultat, dès qu'il est en fin d'autonomie et que je le branche, il interrompt la navigation ... pas très pratique pour un GPS.
Après expédition au SAV il m'est revenu dans le même état.
Sur les conseils du SAV j'ai vérifié la version du logiciel .. il a bien la dernière.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et connait-il le moyen de le résoudre ?
Merci d'avance

6 réponses

J'ai le même souci pour le GPS navigon 2100. J'ai posé la question à NAVIGON, j'attends la réponse. Si de votre côté, vous en avez une, merci de m'en faire part.
0
J'ai exactement le même soucis avec le mien, il est à jour niveau logiciel ...

Apparement pas mal de series defectueuses sur ce model
0
Bonjour,

J'ai exactement le meme soucis et j'ai téléphoné à Navigon
Ils m'ont répondu qu'il s'agissait certainemnent d'un problème au niveau de la prise de branchement qui doit être défectueuse à l'intérieur de l'appareil)
Ils m'ont suggéré de leur envoyer l'appareil pour faire un devis de diagnostic (payant) + un devis pour les réparations à faire...

Bref, je pense que je vais regarder moi meme si effectivement, la prise du GPS est ok ou pas. Puis j'aviserai
0
Bonjour tout le monde
J'ai le même problème, je l'ai également acheter sur c-discount.
Quelqu'un a-t'il trouvé la solution ?
Merci.
0
bonjour
j"ai le meme probleme acheter egalement chez c discount en juin 2008 .j'ai d'abord cru que ct ma prise allume cigare de voiture mais non c bien le chargeur pas trouvé de solution
0
mimb69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
7 févr. 2010 à 20:13
Bonjour.
J'ai le même problème.
Avez vous résolu la panne?
0
Vous avez une seul solution : que votre commercant le renvoye en réparation.
J'ai eu ce problème, il l'ont repris pour le réparer, puis aucune panne.
Le service apres vente ne le reprendra pas facilement mais le fera, ne lache pas l'affaire.
0
mimb69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 19:43
Merci pour la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème avec un Navigon 2100 acheté sur cdiscount en 2007, mais cela a commencé après la mise à jour de la dernière version de navigon fresh. Serait-ce cela le problème????
0
Non, ce problème n'est pas lié à la mise à jour.
0
jmr212 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 14:29
Pourrait-on savoir pourquoi tu en es si sure S.T.P?
0
J'ai exactement le même problème a l'exeption qu'il n'est plus sous garantit

Apparemment la seul solution est de changer de GPS le mien aussi viens de cdiscount.................................
0