Astuces dragon quest ds

Résolu/Fermé
Nenten - 28 oct. 2008 à 09:14
 olivier du17 - 2 mai 2010 à 14:42
Bonjour,
j'ai maintenant recupéré 10 ténérium, -bawi, y'en à pas encore là-
je post ici pour vous demandez si un de vous sait que faut-il faire après, (je ne peut rentrée dans le beffroi, il faut encore aller dans un dernier sanctuaire, mais où?! et comment y aller?!)
Sinon, pour la 7eme question, c'est tout simple, il faut juste dresser un monstre de niveau C dans les types matière (vous avez le mechachasseur qui se trouve dans les ruines, le dingo-dong, le pantin de boue...)
Sinon pour le temple de la lune et du soleil, après avoir reussi à placer la première tablette, il suffit alors de (com)battre Belote, il vous ouvrira le pont de apprentilla, et grace à sa, en prenan le scooteur maintenant accessible au nord de l'île, vous pourrais alors trouver la seconde tablette en repetant les opperations de la première partie du donjon.
Je crois que c'est asser clair !!!

-si vous avez des questions je suis là pour vous répondre, mais soyez un peu plus clair en postant, j'ai du mal avec l'aissaimaisse-

7 réponses

Salut, j'ai les 10 ténéruim j'en et méme trouver 11.... et j'ai monstre baléze et un peu long xp vite donc aimeré savoir sur qu'elle île a que'elle île on trouve les gluants gris pour xp plus vite ;) merci d'avence
9
salut !!! je n'arive pas a trouver la tablette de la lune sur celestia ( dans le temple de la lune ) et les interupteur
( desolé pour les faute )
1
Bonjour tout le monde!
Bon je ne me vante pas, mais j'ai fini le jeu 11 fois.
Donc je viens vous donner quelques petits conseils!
Bon déjà, si vous voulez un monstre résistant après avoir gagné la première finale, il vous faut avoir vu au moins 100 monstres dans votre compétençothèque et vous allez dans le bureau de la nouvelle doyenne, ( Argine Baccara alias Patience) et vous parlez au mec du QG de l'ODM QUI EST DANS LE BUREAU DE PATIENCE et non dehors ^^ et il vous offrira gentiment un gluant de mercure au Niv.20 .Bien évidemment, ce monstre n'est pas pourri, car il a effectivement dans les 550 de défense et ne peux perdre beaucoup de vies que grâce à un coup critique!
Bon voilà.
Et Je vous conseille d'avoir ces monstres dans votre équipe si vous voulez battre Patience dans la deuxième finale:
-Drakularge LvL40 à peu près (le mien est LvL39)
-Zoma ou Malroth LvL45 à peu près (le mien est LvL46)
[Incarnus LvL40-50 (le mien est LvL62)
-ou:
[Gluant de mercure dans les LvL50 pour avoir une super défense contre L'Atlas(Bon OK, mon gluant de mercure est que LvL42 parce qu'il est super difficile à XP ^^)

Et aussi si vous voulez gagner 30000 points d'expérience, allez au Rez-De-Chaussée de la tour maudite à Pandémonilia (avec le gros crâne plein d'épines) et utilisez le sifflet avec un seul monstre au combat.
Si votre sifflet est chanceux, vous tomberez souvent sur des gluants de mercure qui, à l'unité, rapportent 30000 points d'expérience.Et parfois...des Rois Gluants de Métal qui rapportent 65000 points d'expérience à l'unité (è_é)*,..,* Mais faites gaffe, il s'échappent aussi très souvent ^^

Bon voilà et pis des fois vous tomberez sur des soldat squelettes qui sont merdiques au possible au niveau rapport d'XP^^


Allez, en espérant que ça vous aura servi,

ghuilmk

PS:JE TIENS A RAPPELER QUE CE MESSAGE N'EST PAS FAIT POUR CEUX QUI DÉBUTENT DANS DQMJ,
MAIS POUR CEUX QUI ONT AU MOINS PU ACCÉDER A LA PREMIÈRE FINALE, SINON LE MESSAGE POURRAIT PARAITRE INCOMPRÉHENSIBLE xD.
0
fun man > ghuilmk
25 août 2009 à 11:57
merci de tes conseil si tu veut des conseillle pour obtenir monstre niveau x demande
0
Anonyme > ghuilmk
25 août 2009 à 11:59
ta du galerai pour pour dressai gluant mercure
0
Anonyme > ghuilmk
25 août 2009 à 12:01
encore une chose coment on a atlas
0
yoman_yoman > Anonyme
9 mars 2010 à 18:16
pour atlas il faut géant + chef troll (je l'ai ai mais je refuse de sacrifier mes monstres favoris )
0
bonjour!
j'aimerai savoir comment battre le doyen poutant elle est bonne mes monstre un geant n:24a+2 attaque350
un autre geant n:21a+2 attanque345 un belial n:27a+9 attaque 395
comment le bayre stp !!!!!!!!!!
-2
dragon quest monsteur dresseur de fri-fri
26 déc. 2009 à 19:08
salut aurier vs des conseil pour dresser des monstre de niveaux c car je n y arrive pas merci d avance


ps: donner moi des conseil pour les monstre avec attak ou defence elever et pas autre chose SVP

ps2: j ai un fri-fri lvl 22 l incarnus 2 eme transphormation lvl22 et un dragonronce lvl 19 merci d avance lol dsl pour les fautes
-3
Re: aide pour la défense
23 janv. 2010 à 12:06
Comme je l'ai dis dans mon post, tu peux aller te battre avec les gluants de mercure, ou les rois gluants de métal. Sinon, entraine toi avec les monstre de Pandémonilia, ou Fertilia, qui rapportent pas mal d'XP pour la facilité que l'on a à les battre.
Et puis prend le gluant de mercure à Civilia ;-)

En éspérant t'avoir aidé ;-)

a+

ghuilmk

PS: Gluant de mercure lvl 67 *,..,*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas la peine de demander les synthèses: ya tout sur dqminfos
-3
dsl mé je ne c pa la deuxième colle pour le questionnaire du dressage a apprentilia sur "un monstre solaire avec un esprit cynique et spitant" merci a celles ou celui ki me répondra
0
coco > monbamonba13
21 févr. 2010 à 09:45
le spinik sur xérofilia
0
yoman_yoman > coco
10 mars 2010 à 13:27
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens de me faire tuer par patience aidez moi svp mon équipe est

géant lvl 39 avec coupe claire capitaine crow lvl 38 avec gigagash (trop fort ) et roi gluanbulle lvl 30 avec omnisoin ne vous inquiétez pas il ont d'autres attaques
0
olivier du17
2 mai 2010 à 14:42
aller sur dqmjiinfo c'est un site ou toute les fusion sont mises
0
Bonjour

Moi je n'ai que sept térérium,mais je suis au temple jour,nuit mais j'ai plaser la plaquette et je ne trouve pas Belote;ou est-t-il?
-5
il est a civilia au QG des dresseurs porte directement en entrant a gauche
0
sur lile de niveau 0
0
saluc commen on fait pour avoir un spoutnic par sinthese
-5