PSP comment mettre de la musique

Résolu/Fermé
kaiji Messages postés 106 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 28 oct. 2008 à 08:11
 dylan - 9 oct. 2012 à 02:56
Bonjour, je vous explique: je branche ma PSP a l'ordinateur je peut copier de la musique met avec ma psp jarrive pas a l'ai lire alors je suis allé cher un pot et lui il a un fichier music il glisse les msique dans ce dichier et moi sur ma psp (slim 3004) ce fichier n'y est pas

10 réponses

Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
30 déc. 2010 à 14:41
C'est très simple !

1) Insérez votre Memory Stick dans votre ordinateur.
2) Vous trouverez le fichier "¨PSP" et peut etre quelques autres fichiers crées par vous même.
3) Créez un noveau dossier (à la racine de votre Memory Stick, pas dans le dossier PSP !!) du nom de " MUSIC " Attention, il est très important de renommer le fichier comme ça, sinon ça ne marchera pas !
4) Placez vos musiques au format MP3, AAC ou ATRAC dans votre dossier "MUSIC"
5) Retirez votre Memory Stick en toute sécurité.
6) Insérez la dans votre PSP.
7) Allez dans Musique, vous y trouverez vos musiques.

Voila c'est tout ! Bonne chance !! ?
42
tro cool ça march impec merci !!!!!
0
mais la memory stick jla mais ou dans mon ordi ??
1
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
15 avril 2011 à 13:55
Oui, soit tu utilise un cable qui relie la PSP à l'ordinateur, soit tu inseres directement ta memory stick dans l'ordinateur ^^
0
Merci beaucoup cela a marché ; c'est génial ; vraiment merci =D
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
4 mai 2011 à 23:31
De rien ça fait plaisir d'aider :)
0
Il suffit de formater sa memory stick.
34
bjr atous jai éssayer tte vo téchnique et aucune ne marche sur ma psp elle ne les détécte pas
0
pzk > alexisdu84
10 févr. 2010 à 14:19
tout dabord tu vas crée un dossier tu l'appelle comme tu veut part exemple psp musiques

tu va copier des musiques et après les coller dans ton fichier psp musiques
0
g tout fais crée un dosier copier les musique et rient ne marche il faus un logiciel????
0
moi aussi j arrive pa
0
moi aussi
0
Me Rep Me Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 1
28 oct. 2008 à 10:15
Tu doit créer un dossier MUSIQUE (écrit le bien comme ça ) et après tu copie tes musique de l'ordinateur au dossier

MUSIQUE de ta psp
7
bonjour mais aprés avoir copier les musiques sur le dosier comment les mettre sur sa psp??
0
tu fait coller dans ton fichier
mec
0
<souligne>il faut pas mettre music (comme ca ) ?
0
pas du tout ça
0
Bonjours ou on met le memorit stik duo?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiji Messages postés 106 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 16
28 oct. 2008 à 12:39
merci indéfiniment!!!!!!!!!
c'est trop genial!!! merci encore a+
:)
3
salut je ses comment tu mes les musiques sur ta psp

D'abord, tu vas dans paramètres>paramètre réseau de ta PSP,
-Mode infrastructure,
-Nouvelle connexion,
-Scan,
-Une fois le scan terminé, sélectionne ton point d'accès,
-on te demande le SSID: ne t'en occupe pas est passe cette étape qui n'est pas nécessaire,
-Paramètre de sécurité WLAN: wep
-ensuite tu écrit ta clé wep généralement inscrite sur t'a livebox, alicebox, neufbox etc... Cherche bien! Elle et souvent bien cachée.
-Configuration de l'adresse: facile
-choisi un nom de connection
-Tu vois maintenant la liste des paramètre que tu a créée.
Va maintenant voir ta livebox, alicebox ou autre et appuis sur le bouton "REG" indispensable
-Retourne à ya PSP, appuis sur la croix et sauvegarde les paramètres. On te demande ensuite de tester la connection, appuis sur la croix, et normalement sa marche.
Va ensuite sur réseau>navigateur internet et te voila sur le net .
2
excuse moi je voulais savoir quel est le lien entre mettre la musique et avoir une connexion web??
perso ca ne change rien et j'ai tj la meme difficulté celle de pouvoir accéder aux fichiers que je transfére de mon pc a ma psp et qui sont invisible
0
je ne troupe pa la cle wep sur ma neuf box !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je sais met moi quand je sur scan il me dise une erreur de connexion est survenue l interupteur wlan sur le systeme psp n est pas active
0
ok merci encor a vous
0
allo jmappelle fred cher pa comment me faire un fichier sur mon ordit pour ma psp
-1
salut kaiji c moi walid quand tu reçevoit le message tu te connecte avec moi silteplait comme ça tu te connecteras avec moi comme ça en parleras tranquillement et tu mexpliqueras comment mettre de la muisue dans une psp et des videos aussi pasque on est que trois dans la famille alors j'ai ni de grand frère ni de petit frère ni de grarnade soeur ni de petite soeur
-2
euh voila de tou ske vou dites dan nimporte kel rubrik concernant "comment mettre dla sik ou des images dan la psp" vou dites tous de la daube g essayé tou vo conseils yen a pa un ki di vrai pui ce site met "résolu" mai moi sa me résou pa mon pb jarriv a metr kedal dan cette chiure de psp ki sert ka jouer puisk on pe rien metre dedan pourtan je sui assé douée en informatik et la javoue ke je bug kome pa mal d'entre nous alor merde expliker nou un pe mieu ou je c pa tro koi mai la sa marche pa vo conneries dsl mai ce site ne nou explik tjr pa "comment sa marche" , faire un dossier musik ou musique jvoi pa en koi lorthograf influencerai le fichier mai bon.... bref jen ai fai partou d fichier musik g tou essayé et kedal ba si jme fou la psp dan le Q sa g pa encore essayé mai espéron ksa marche kar on c tous bien fé enculé par cette psp kon a payé la peau du Q tou sa pour une pov console de merde , limite la game boy el vo pluss le coup lol , moi je di non résolu pi c tou.... PTIN VITE UN SAUVEUR!!!!!svp!!!
0
une petit chanson aller aller bonjour je m'appelle vincent corbeaux bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jarrive pas a metre des muzike sur ma psp aidez moi ssssssvvvvvvvppppppppp peutre doije lire le forum mes g la fléme
-2
lakamora390 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 23:21
lakamora
0