Rechercher : dans
Par :

Music épisodes de Simpson saison 19 épisode 9

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 01:46:59 Daniel, le 28 oct 2008 à 04:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes . Je voudrais savoir si quelqu'un serait comment trouer les OST (Original SoundTrack ) de Ls Simpson en particulier dans la saison 19 , épisode 9 dont le titre est "Supçons" . Parce que j'ai chercher partout partout sur Internet comme sur les sites , YouTube , Dailymotion ou Wikipédia et autres encore . E je n'ai pas trouver, j'avais même chercher dans le crédits de fin de Les Simpson et il y avait que Danny Elfmann et Alf Clausen alors je me suis mis désespérement à essayer de trouver le titre de la chanson "en particulier" que je cherche et qui se trouve dans la saison 19 épisode 9 comme je l'ai dit.
Alors si quelqu'un connait quelques choses ou peut vraiment m'aider sr ce coup là, je vous remercie infiniment.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Daniel, le 28 oct 2008 à 04:20:34
  • +1

Bonjour à tous et à toutes . Je voudrais savoir si quelqu'un serait comment trouver les OST (Original SoundTrack ) de Les Simpson en particulier dans la saison 19 , épisode 9 dont le titre est "Soupçons" . Parce que j'ai chercher partout partout sur Internet comme sur les sites , YouTube , Dailymotion ou Wikipédia et autres encore . E je n'ai pas trouver, j'avais même chercher dans le crédits de fin de Les Simpson et il y avait que Danny Elfmann et Alf Clausen alors je me suis mis désespérement à essayer de trouver le titre de la chanson "en particulier" que je cherche et qui se trouve dans la saison 19 épisode 9 comme je l'ai dit.
Alors si quelqu'un connait quelques choses ou peut vraiment m'aider sr ce coup là, je vous remercie infiniment.
Merci.

Répondre à Daniel

2

Unknown, le 3 nov 2008 à 13:52:14
  • +1

Je suppose que tu veux parler du solo de piano lorsque la vie défile devant les yeux d'Homer : c'est Every Day de Carly Comando.

Répondre à Unknown

3

did, le 5 déc 2008 à 00:43:15

Et la musique de fin qsur le bateau duuf si quelqu'un l'a ce serait cool!!!merci d'avance

Répondre à did

4

croc5701, le 5 déc 2008 à 19:30:42
  • +4

Salut est ce que quelqu'un connait la musique dans l'episode marge reste de glace saison 18 episode 7 c'est vers le debut ou homer conduit son camion de glace pour la premiere fois dans les rues de springfield,c'est une musique assez connu merci!

Répondre à croc5701

7

melophane, le 12 jun 2009 à 16:48:06

Je pense que le nom du groupe qui interprete ce morceau est dire straits mais je ne connais pas le titre de la chanson

Répondre à melophane

9

PlaaYeeR, le 27 jun 2009 à 22:14:25

Je ne me rapelle plus de l'episode mais la muzik fé " chik chik chik chik chik chik take your movie " ou quelque chose comme sa quelqu'un connais le nom de la musique svp

Répondre à PlaaYeeR

11

schrute, le 8 aoû 2009 à 00:07:00

Merci tu déchires, j'adore cette musique!
c'est con qu'ils ne mettent pas les musiques à la fin du générique, quand même, qu'on puisse se repérer. parce que la plupart du temps, elle st géniales!!!!!!!

Répondre à schrute

8

oye oye oye, le 16 jun 2009 à 00:32:44

Dire straits : MONEY FOR NOTHING

Répondre à oye oye oye

10

cocoblues, le 27 jui 2009 à 21:48:13

Vous connaissez le titre dans l'épisode 2 de la saison 15 (une mamie hors la loi) lorsque l'on voit la vidéo résumant les années 60 ??
merci

Répondre à cocoblues

12

Kira_sama, le 10 aoû 2009 à 15:48:17

Merci pour le titre de la musique de l'épisode ou homer voie sa vie defiler (Every Day de Carly Comando).

Je cherchait partout quel etait cet musique, elle est trop belle !

Répondre à Kira_sama

13

thomas don't find this song, le 6 nov 2009 à 01:46:59

Salut,
je cherche le morcaux de piano de l'épisode 09 saison 19 quand homer ce jette du pont tu ne l aurais pas trouvé par hazar tu serais sympa de me dire ou si oui.
merci d'avance.
thomas

Répondre à thomas don't find this song