Demande formation Cisco Alger

sarah - 26 oct. 2008 à 14:38
 moumouh - 19 oct. 2011 à 23:42
bonjour tout le monde , bon je suis tr"s contente de vous envoyer ce E-mail pour vous demandez l'adresse d'un centre ici à Alger qui fourni cette formation cisco mersi
veuillez accpeter mes salutation les meillerus.

11 réponses

Bonjour à tous, j'ai cherché longtemps la meilleure école pour la formation Cisco CCNA sur Alger et voici mes conclusions:
1°) évitez les écoles qui ne font pas passer l'examen de certification, souvent elles n'ont rien avoir avec le domaine, pas de matériel Cisco et leurs formateurs ne sont pas certifié ou nouvellement certifié CCNA!
2°) Les écoles qui sont agréée pour passer les examens de certifications que j'ai vu (entre Avril et septembre 2010) sont:
ZY System Training: Formateur certifié CCNP meilleur rapport qualité prix avec leur remise pour étudiants et candidats particuliers
Proline: 60% plus cher que ZY System Training
Learneo et Microtel: Excessivement cher, ils sont destinés aux entreprises à mon avis et ça dépasse largement le budget d'un candidat particulier ou un étudiant !
Mon choix est donc fait.
16
Bonjour à tous,
la meilleure école de formation Cisco à Alger c'est www.zy-training.com
Formateur extra
ils disent que leur taux de réussite est de 100% et je les croie, j'ai réussi mon CCNA chez eux la semaine dernière.
L'examen de certification est offert gratuitement !
11
Bonjour hadif, je viens de m'insrire a l'instant a ce centre zy_training, je commence ma formation le 26 septebmre 2010 , une formation de 10 jours (icnd1 et icnd2), je voudrais avoir votre impréssion sur cette formation et sur le faite que la faire en 10 jours est suffisant ? et qu'elle est la différence avec les 4 niveaux habituelle du ccna ? merci.
0
Hafid > labib
21 août 2010 à 03:20
Bonjour,
la différence est que le CCNA académique (avec les 4 niveau qui dure plusieurs mois) est destiné au personnes qui n'ont pas au début beaucoup de connaissance en informatique, ça commence par la base ( les composant d'un PC ! c'est quoi un réseau ! ...), le CCNA industriel est destiné au candidats qui possèdent déjà les connaissance de base en informatique et réseaux, la base seulement. Voila, comme j'ai fait de l'informatique , je croie que je me serais trop ennuyé dans une formation académique. Une autre différence, la formation académique ne débouche pas sur une certification reconnue, c'est important ça.
0
Bonjour hadif,

je voudrais savoir si vous avez pu récupéré votre certification et combien de temps ça vous a pris avant de l'avoir ??

merci
0
salam 3likom, vous trouverez cette formation a l'institut de Ouled Fayet (route de Baba h'ssen), c pa cher mais au debut vous devez passer un concours! pour plus d'information veuilez vous rapprocher de l'institut. (si vous venez de Chéraga, prenez le bus de Plateau 'ouled fayet' et demandez au chauffeur de vous deposer a l'institut)
Moi je fais du developpement web et multi media "Creation de sites web" (Formation par apprentissage OU cours du soir)
5
bonjour,
svp vous pouvez nous parler un peut plus de votre formation; ça durée le cout de la formation...etc
Merci d'avance :)
0
es que vous les adresses pour une certification microsoft
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adeleda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 2
9 sept. 2010 à 00:31
Bonjour Sarah,
Tu peux t'adresser au centre de formation agréé par cisco qui est basé sur Alger.
C'est Microtel et leur site Internet est: https://www.microtel-net.com/
Ils font les formations et certifications cisco, comme le CCNA, CCNP, CCSP, CCVP, IINS et tout ce qui s'en suit.
Regardes dans la rubrique "formations", tu as l'embarra du choix et tu peux même les contacter.

Bien à toi,
Adel
2
Bonjour l'équipe;

Est-ce que quelqu'un à des informations sur la formation CCNA chez Proline http://proline-dz.com/index.html ?

Merci
1
Bonsoir Salim,

concernant la formation CCNA chez proline, elle se divise comme tu doit le savoir en deux partie (ICND1 et ICND2).

chaque niveau dure 5 jours ;

prix : ICND1 : 45 000 DA
ICND2 : 50 000 DA
Examin de Certification : 28 000 DA.

Bon Courage.
1
Si t'est arierer tu peu te marier avec une femme d'Algérie, surtout si c'est une kabyle.
Mois personnellement j'ai décidait d'épouser une Iranienne,si ce n'est pas une Iranienne se cera peut être une Irakienne, ou Syrienne,ou Saoudienne.
Ou une femme du Yemen ou des Emira Arabes.

Je te donne un conseille ne tombe jamais amoureux d'une Française et d'une Algérienne.
1
Voila c'est ce que je pense.
Entre une Française et une Algérienne je choisie ni l'un ni l'autre je préfere épouser un chien.
0
Il ne faut pas vraiment grand chose pour cerner votre personnaalité. Je vois ce que vous etes. A bon entendeur salut ! J'aurai aime que vous nous disiez quel genre d'Ecole ou de formation vous nous conseillerez ou quelque chose d'autre a partager avec les autres, plutot que de nous parler de la femme que vous comptez epouser. Ca on en a que faire, c'est votre probleme PAUVRE IGNARD.
0
merci labib;
Quels sont les écoles agrée par cisco en algérie?
0
contacter www.istam.fr
Ils sont installes en algerie et sont certifies cisco
0
Bonjour Salim :

- micro-tel , mais elle super chère, elle est beacoup plus déstinée au entreprise.

- proline
-zy système : c'est là ou j'ai fait ma formation.
-Oasys.

je pense qu'il en a une autre mais j'ai oublié le nom je pense que c'est un truc du genre : hight tech school
0
je suis besoin en formation cisco en alger est ce que quelequ'un peut m'aider pour trouver l'@
0