Notine tél philips evalia 5600

Fermé
lapraline74 - 26 oct. 2008 à 10:24
 luccharron - 10 août 2010 à 15:47
Bonjour,
je recherche le mode d'emploi du téléphone sans fil répondeur philips evalia 5600 que j'ai perdue.merci de votre aide
karine

4 réponses

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur vos demandes de notice d'utilisation du téléphone répondeur Evalia 5600. Moi même je l'avais égaré un temps mais j'ai par chance remis la main dessus. Si ça vous interesse toujours !
Cordialement. C.
1
Merci beaucoup !!!
Je n'ai plus besoin de la notice, car j'ai finalement contacté Philips, qui m'a donné toutes les infos que je recherchais.
Cordialement,
Catou
0
Bonjour,

Etant moi aussi à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone-répondeur Philips évalia 5600, je me permets de vous adresser ce message afin de vous demander si vous pourriez avoir la gentillesse de m'en faire parvenir une copie.
Je vous remercie à l'avance.
Cordialement.
0
catou > mimidu63
21 févr. 2009 à 22:08
Bonjour,
désolée, je n'ai pas la notice. J'ai contacté le service après-vente de Philips, qui m'a donné les infos dont j'avais besoin. Je peux vous les transmettre si cela vous intéresse de savoir : comment enregistrer une annonce, ou écouter l'annonce enregistrée.
Cordialement,
Catou
0
cvpuma > catou
16 avril 2009 à 15:43
bonjour, j'ai un téléphone philips evalia et je sais plus comment faire pour changer le méssage d'annonce de mon répondeur et pas moyen de mettre les mains sur la notice!!
Si vous savez comment faire, ça m'intéresse.
Merci
0
Bonjour, avez-vous toujours la notice du tél. philips evalia 5600 ?Merci de votre réponse.
0
Bonjour,
ayant également perdu le mode d'emploi de mon téléphone/répondeur EVALIA 5600, je viens vous demander si vous avez eu des réponses afin de pouvoir m'aider... Je cherche comment enregistrer un nouveau message.
Avec mes remerciements,
Catou
0
bonsoir,

Etant dans le meme cas que vous mes-dames, je me permet de vous demander si vous avez recu des réponses positives. Si oui, pourriez vous dans la mesure du possible, me transmettre des informations concernant la messagerie vocale. Vous remercie par avance.

Bruno.
0
catou > symba
14 nov. 2008 à 21:34
et non, je n'ai malheureusement toujours pas reçu de réponse...
0
symba > catou
15 nov. 2008 à 06:36
bonjour catou,

Merci de m'avoir répondu, dommage pour ce manque d'info en esperant en recevoir prochainement. Si 's'est le cas, je transmetterais bien évidement .

Bruno.
0
Bonjour,pour régler le répondeur,appuyer sur la touche R/> (répertoire s'affiche)
Appuyer sur les flèches haut ou bas(sous l'écran) Réglage répondeur, Appuyer sur ok, puis la date: flèches haut ou bas ok. Et l'heure flèches haut ou bas, ok.
0
bonjour,
vous pouvez vous rendre sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330443375987&ssPageName=STRK:MESELX:IT

slt
fimo23
0