Problème de wifi ( sous vista )

Résolu/Fermé
designweb Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 25 oct. 2008 à 14:53
designweb Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 25 oct. 2008 à 15:59
Bonjour,
Au début, j'avais internes en wifi avec mon ordinateur portable sous vista équiper d'une wifi intégrer. Cela fonctionner très bien. Mais il y a environ une semaine, je ne les pas utiliser 2, 3 jours, je les démarrais et je n'ai plus internes, en wifi depuis ce jour, même maintenant, je suis obliger de prendre le câble de connection d'un autres ordinateur pour avoir la connection internes sur l'ordinateur portable. Et pour finir, des fois je suis obliger de redémarrer plusieurs fois l'ordinateur ( sous vista ) pour que l'ordinateur démarre bien ( il a moins de 4 mois que je les acheter ).
Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance pour vos futures réponses
A voir également:

2 réponses

Il doit être garantie non ?

Ramène le au vendeur.
0
designweb Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
25 oct. 2008 à 15:59
oui je pense que je vais faire ça car je pense que c'est pas normal et pour internet je ne comprend pas aussi car je l'avais avant et apres quelques jours que je ne les pas utiliser, j'ai plus eu internet en wifi.
0