A propos de youppie

Fermé
mellex - 25 oct. 2008 à 11:58
 Lomelamer - 19 nov. 2015 à 20:46
Bonjour,
je lis que ce n'est que temporaire pour youppie combien de temp faudra t'il au modo pour regler le probleme?merci
A voir également:

19 réponses

juju6969 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 15
25 nov. 2009 à 14:43
http://youppie.over-blog.com/article-37107094.html

Très intéressant cet article et cela montre bien l'intérêt et le but de ce site.

Pour info il y a plus de 40000 membres de ce forum ... Si chaque membre payait sa cotisation non obligatoire ça ferai un beau paquet de pognon ... Or on peut s'imaginer que la cotisation est payée par allez 1000 personnes (pas bcp comparé aux nombre de membres du forum) ... ce qui ferai pour l'admin 20 000€ ... c'est pas mal juste pour administrer un forum ... Après c'est sûr que les frais d'hébergements doivent être très cher o moins ce prix ^^

PLus sérieusement je voudrais clamer mon admiration à ceux qui ont établis cette arnarque bien déguisée ! Vous vous servez bien de l'attrait de bcp pour les prostituées et les trucs qu'ils peuvent pas faire avec leur femme pour vous faire un beau paquet de fric !!

Enfin on peut se demander comment vous êtes capables de fournir autant de réductions entrée gratuite en allemagne pour les fkk si ce n'est en leur promettant de leur ramener bcp de clients !! D'ailleurs celui qui ose dire du mal des FKK sur youppie est tt de suite pris à parti ! J'espère que les forumeurs se rendront compte de l'arnaque dont il sont victimes sur votre site ! !
17
Mouais, je vois mal quel est le but de cette cabale???

Pourquoi en veut-on a Youppie comme ça???
0
FF > rge_be
29 nov. 2009 à 16:38
Etant un ancien du forum , je confirme tout ce qui est écrit dans l'article .

J'aurai pu l'écrire ... Youppie et José Beauvit nous prennent pour des jambons .

Je ne parle même pas du copinage , avis orientés , menaces et insultes si on est pas dans leur sens ...

Le forum est une bonne idée .. mais dans ce milieu , je vous dis pas les vautours déguisés en sympathic "amoureux des filles " ..

A bon entendeur .
0