CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Dofus l'ile d'Otomaï comment faire pour avoir [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 janv. 2011 à 20:16
Bonjour,
voila sur dofus il y une quête pour allé sur l'ile otomai et il fo des ingerdiant j'en ai trouve 2/4il me mank le gros boulet et l'huile de sésame quelque un peux me dire ou je peux les trouer
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
euhhh, le gros boulet se drop sur les rall mops (500 pods je crois) et l'huile de sésame se fait au truc de ^paysan avec 10 graines de sésames

Réponse
+27
moins plus
gros boulet : drop sur raul mobs (dj ensablé) ou alors vas directement hdv ressources bonta ou brakmar.
huilde de sésame : tu vas voir un paysan, tu lui donne 10 graines de sésame et il te la craft, ou tu vas hdv paysans bonta ou brakmar la encore xD

sinon, quel serveur ? moi j'suis sur maimane

popo- 2 nov. 2010 à 10:00
moi sur many
ayhan- 25 janv. 2011 à 20:16
moi aussi many
Réponse
+17
moins plus
le gros boulet tu le droppe donjon emsablée et l'huile de seasame tu lachete hotel de vente

Réponse
+11
moins plus
Dis moi tu es vraiment un comique toi,crois tu vraiment que des personnes soient assez stupides pour envoyer leur mots de passe et leur nom de compte sur une adresse hotmail? (enfin je l'espère).^^

Réponse
+7
moins plus
slt,
pour répondre à ta question le gros boulet faut le dropé sur raul mops dernière salle dj ensablé et l'huile de sésame il faut 10 graines de sésames et demandé a un paysan

Réponse
+5
moins plus
Le gros boulet tu peut l'avoir sur le role mops et le huile de sésame c chez le hotel de vente des paysan

Réponse
+3
moins plus
comment tu peut faire tu peut aller a l'hotel de vente des resource dastrub ver la bank

Réponse
+2
moins plus
tu peut trouvé l'huile de sesame a astrub a l'hotel des ventes des
paysans

Réponse
+2
moins plus
huile de sésame je sais pas mais le gros boulet fo le dropé au dj ensablé

Réponse
+1
moins plus
Ca Se Drop sur les Raul :P

Réponse
+1
moins plus
huilde de sesame tu pe aller a hdv paysan a bonta =)

Réponse
+0
moins plus
le gros boulet au hdv de bonta et l'hule je la cherche ossi

Réponse
+0
moins plus
Pour l'huile de sésame il faut 10 graines de sésame et les faire moudre par un paysan. Pour le gros boulet, je sais pas, j'en cherche un égalemment.

Réponse
+0
moins plus
kan ta activer la kete gros boulet se drop autauatik sur raul mops (fin dj ensabler) /!\ le gros boulet fait 500 pods et huile de sesame s'achete en hdv paysan voila bon jeu

Réponse
+0
moins plus
merci mer ses a cb les ingredien signer PoPoChi

Réponse
-1
moins plus
Le gros boulet sur les porkass
L'huile de sésame ds hotel de vente des paisans

taf man- 2 sept. 2009 à 20:53
le gros boulet il est po sur les porcas mais sur les rall mops en haut des dopeuls
Enculer-fils-de-X-- 7 sept. 2010 à 08:03
Bande de noob vous savez même pas ou se trouve gros boulet ^^
Réponse
-1
moins plus
ou alors le boulet se drope sur des raul mops mais l'huile je trouve pas et j'aimerai bien trouver :@

Réponse
-3
moins plus
salu je suis nini 15x é moi osi je cherche mai je trouve pas mais fait deja toute les quete et les donjon ++ bonne chance

Réponse
-3
moins plus
l huile tu la trouve a hotel de vente des paysan et le gros boulet tu le drop a 100% dans le dj ensablé quand la quête é activer

Réponse
-3
moins plus
tu parle dans le comèrce

Ce document intitulé «  Dofus l'ile d'Otomaï comment faire pour avoir  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.