Organiseur

Fermé
azertyh Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 24 oct. 2008 à 19:14
azertyh Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 27 oct. 2008 à 17:46
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un organiseur permettant de gérer les tâches de plusieurs personnes sur des postes de travail différents.

actuellement, j'utulise essentialpim mais je ne peux gérer que mes tâches alors que j'aimerais par exemple donner un ordre à x qu'il doit finir tel travail, rappeler y qu'il doit éditer tel document, informer a, b et c qu'une réunion aura lieu à tel heure …. dans mon organiseur, je vois cet ordre, ce rappel et cette réunion. dans celui de x, il voit l'ordre, de y le rappel, et de a, b et c la réunion.

est-ce que ce genre de logiciel existe?

merci pour les réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 23:28
Cela s'appelle probablement le management, l'outils c'est le brief...
0
Avec 4ASoft Agenda qui est gratuit vous pouvez gérer vos tâches et les tâches de vos collaborateurs et vous pouvez les visualiser ou imprimer séparément, mais pour les partager sur plusieurs postes il vous faut la version muti utilisateur qui coute 149 euro par poste.

https://www.4asoft.com/solution.php?sol=20&language=fr
0
azertyh Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 21
27 oct. 2008 à 17:46
je l'ai téléchargé et vais regarder si cela correspond à mes besoins.
merci pour la réponse.
0