Prise de contrôle : WPA derrière routeur ?

Fermé
fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 26 juil. 2004 à 17:10
 fg03 - 27 juil. 2004 à 22:23
Salut,

J'ai un problème depuis que j'ai mis à jour les cartes D-Link.
Avant y avait pas de cryptage et la, allez savoir pourquoi je me suis mis a mettre du WPA/PSK depuis la mise à jour disponible des firmwares.
Le probleme c'est que j'ai plus la possibilité de prendre le contrôle à distance !!!
L'agence B est en WiFi (donc cryptage WPA/PSK)
Cette agence est en VPN avec le site distant A depuis lequel j'essaye de prendre le contrôle, mais ca ne marche pas !???
Est-ce que c'est lié au WPA ?
D'un autre coté, y a un protocole du nom de AEGIS Protocol (IEEE 802.1X) v2.2.1.0 qui apparaît... est-ce que ce protocole a un rapport avec le probleme.

Demain je pourrais voir de plus pret ce qu'il en est.. pas evident quand on est a 200km

Pour resumer : je ping, mais VNC ne fonctionne pas !??

Merci

4 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
27 juil. 2004 à 00:03
Prise de contrôle : WPA derrière routeur ?
Ajouté par fg03 - 213.56.xxx.xxx
Le 26/07/2004 à 17:10

Redirigé du Forum Divers vers le Forum Matériel par Eaulive le 26/07/2004 à 19:15


Ton post n'a jamais été dans réseau, mais bien dans divers.

Je transfère dans réseau à ta demande, la prochaine fois veille à utiliser le forum approprié, merci.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
1
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
27 juil. 2004 à 09:44
salut,
802.1x permet l'authentification sur un serveur d'authentification genre radius.
si tu n'as pas ce genre d'outil, il vaut mieux éviter de configurer ça.
http://www.urec.cnrs.fr/securite/CNRS/vCARS2003/DOCUMENTS/saccavini.pdf

et ... Voili Voilou Voila !
1
Doit pas comprendre la personne qui m'a deplacé dans mon post dans le forum materiel...
C'est pas un probleme de HARD !!!!!
Mais un probleme reseau !!!!
C'est suite a la disponibilité d'un nouveau Firmware que j'ai ajouté des protocoles de sécurité et que les problemes sont survenues !
La mise à jour hard en elle meme ne pose aucun probleme puisque tous les postes mis a jour fonctionne en reseau sans probleme

Merci de mettre a jour dans le bon forum et de supprimer ce message la !
0
Ok merci Brupala, je pancais que ca gerait le cryptage WPA, donc je peux deja supprimer cà
0