Musique sur my space

Fermé
poupie37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 23 oct. 2008 à 20:57
 poupie37 - 24 oct. 2008 à 21:27
Bonjour,
voila je vien de crée un compte sur my space mé quand je veu mettre de la musique sur mon profil ca ne marche pa.pouvé vs me dire comment faire. merci d'avance.poupie37

4 réponses

lala001 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 1
24 oct. 2008 à 21:24
Oui, faut recommencer… il n'est pas possible de transformer un compte MySpace "normal" en compte "music"…
Par contre il est possible d'incérer un lecteur mp3 externe… cela complique pas mal car il faudra héberger les fichiers audio voir le lecteur lui-même sur un autre site...

Le plus simple si tu en es au début c'est de recommencer.
Attention MySpace music s'adresse aux musiciens… il faut être le propriétaire des fichiers audio pour être autorisé de les placer sur MySpace et sur le net, autrement tu es en infraction avec les droits d'auteurs et tu risques des poursuites judiciaires…

Qui sait… on ce croisera peut-être sur MySpace https://myspace.com/freesonaudiomastering
1
Tu parles probablement du lecteur mp3 fournis par MySpace...
Pour cela faut créer un compte MySpace music les compte normaux n'en possèdent pas...
0
merci de m'avoir répondu, je doi tt recommencé et réinvité mes amis????
0
ok je laisse comme ça,je ne tente pa le diable.merkiiiiiiiiiiii kan meme de m'avoir repondu bises
0