SVP- mde emploisImprimante PanasonicWorkio850

Résolu/Fermé
deville - 23 oct. 2008 à 16:04
 deville - 26 oct. 2008 à 19:31
Bonjour, mon fils vients de me donner une imprimante fax scann Panasonic Workio 850, mais je n'ai pas le mode d'emplois ni le pilote (disque a mettre dans l'ordi) J'ai regardé sur internet mais le mode d'emplois trouvé n'est pas lisible ou pourrais-je le trouver en papier ou en ligne. Je suis novice en informatique et pas trop douée, merci pour votre réponse - G
A voir également:
  • SVP- mde emploisImprimante PanasonicWorkio850
  • God mde - Guide

5 réponses

Merci à tous j'ai trouvé le mode d'emplois gràce à vos conseils - à bientôt G
0
baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 13 243
23 oct. 2008 à 16:49
Bonjour
Tu es sur de ta réference workio 850 ????
Workio ok mais les ref chez panasonic pour workio c'est plutot du type DP....
-1
Oui je viens de regarder c'est workio DP 180 merci G
0
baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 13 243
24 oct. 2008 à 18:53
-1
baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 13 243
24 oct. 2008 à 19:02
Le message d'Irongege, était pour te mettre en garde, que des personnes proposent moyennant finances via les adresses emails, des notices qu'ils trouvent gratuitement sur la toile....
et de signaler ce type d'intervention pour que les modérateurs de CCM agissent en conséquence....
Il est primordial de ne jamais mettre son adresse email visible sur un forum public....
C'est la porte ouverte aux spams et a l''intervention de mauvais plaisants dans sa messagerie.....
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question