Rechercher : dans
Par :

Arnaque à l'héritage

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 18:59:19 batman13, le 21 oct 2008 à 07:54:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'habite eb france, je viens d'être victime d'une arnaque à l'héritage avec promesse de partage 50/50.
Cette afffaire m'a coutée la somme de 400€, résultat je me retrouve avec un découvert important et des factures à payer, sivous savez comment je peu récupérer par n'importe quel moyen la somme détournée, répondez moi svp

Meilleures réponses pour « arnaque à l'héritage » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
POO - Héritage VoirLa notion d'héritage L'héritage (en anglais inheritance) est un principe propre à la programmation orientée objet, permettant de créer une nouvelle classe à partir d'une classe existante. Le nom d'"héritage" (pouvant parfois être appelé dérivation...

1

PEPEDALO1, le 21 oct 2008 à 10:09:50

Bonjour,

à quel type d'arnaque as-tu été confronté ??? difficile de t'aider avec aussi peu d'éléments . Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège­ !!!!

Répondre à PEPEDALO1

2

la binocle 85, le 6 déc 2008 à 13:09:46

Voila encore une arnaque ...!!!
je ne répond jamais a se genre de message et pourtant j'en reçois tous les jours deux ou trois.
Je ne suis ni naïve ,ni crédule .... je trouve cela franchement dégueulasse abuser des autres ..
y a t il un moyen d'empêcher cela? une internaute qui en a plus qu'assez..!

bonjour,

Je suis Foubot Nicolas

Ancien policier a l'île Maurice. Durant ma carrière de policier, j'ai eu a effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes. En ce moment la, tout mes virements bancaires se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelle le Bénin à l'aide de l'ex Président de la République du Bénin "MATHIEU KEREKOU"qui a chaque virement avait son pourcentage. Mon oncologue vient de me diagnostiquer un cancer métastatique et que mes jours était comptes du fait de mon état de santé dégrade , il m'a été conseille par le père de mon église et guides spirituelles après confession et de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont Je dispose dans cette banque Béninoise à de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes Péchés. Vous recevrez un don de 75000 euros. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre. Je pars pour les USA et La Grande Bretagne des ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la Terre , je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la Prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fond du coeur. Je vous prie de prendre contact par courriel d'abord avec ce notaire pour réclamer votre donation Notaire DOSSOU ROBERT

Email : maitre.dossou@consultant.com

TELEPHONE: (00229)98512998

FAX: (00229)21334472

Très sincèrement

Les informations contenues dans cet e-mail ont été établies à l'attention exclusive de son (ses) destinataire(s), peuvent être confidentielles et sont protéges contre toute divulgation.

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous êtes légalement enregistre dans un fichier déclare à la CNIL (n° 1281853). Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de données vous concernantaaa

Répondre à la binocle 85

3

pipotin, le 21 déc 2008 à 08:51:04

Un policier ou un ripou aujourd’hui Garnier demain Dupont et bientot des escroqués par se personnage

Mes salutations,

Je suis Christophe GARNIER, ancien policier a l'île Maurice. Durant ma carrière de policier, j'ai eu a effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes. En ce moment la, tout mes virements bancaires se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelle le Bénin a l'aide de l'ex Président de la République du Bénin "MATHIEU KEREKOU"qui a chaque virement avait son pourcentage.

Mon oncologue vient de me diagnostiquer un cancer métastatique et que mes jours était comptes du fait de mon état de santé dégrade, il m'a été conseille par le père de mon église et guides spirituelles après confession et de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont Je dispose dans cette banque Béninoise à de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes Péchés.

Vous recevrez un don de 45000 euros. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre. Je pars pour les USA et La Grande Bretagne des ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la Terre, je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la Prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fond du coeur.

Je vous prie de prendre contact par courriel d'abord avec ce notaire pour réclamer votre donation .

Notaire Robert DOSSOU

Email : cabinet.robertdossou@hotmail.fr

Répondre à pipotin

5

minouche2205, le 29 déc 2008 à 11:34:01

Meerci pour l information car j ai aussi recu ce message.

Répondre à minouche2205

6

martel-72, le 12 jan 2009 à 13:14:48

J'ai reçu ce matin le méme message par l'intermédiaire...d'un site de rencontre..?..LA PERSONNE qui envoie cette lettre ce fait appelé...cmanuel_a 976..attention a toutes les femmes 1 peu credul...

Répondre à martel-72

7

ChrisVorascam, le 12 jan 2009 à 13:18:17

Quel site de rencontre ? SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

8

SABA, le 15 jan 2009 à 13:44:28

Je viens aussi de recevoir ce genre de mail en provenance du site MeeticAffinity !!!!

Répondre à SABA

9

coucourouge, le 28 jan 2009 à 14:39:54

Même message reçu ce jour 28/01/09 de fftfq@eircom.net.

Répondre à coucourouge

10

martel-72, le 28 jan 2009 à 15:14:12

En reponse a vos commentaires oui c'est bien sur méetic que circule...c'est offres d'argents...sous des pseudos sans photos...la prudence s'impose...a +

Répondre à martel-72

13

titi, le 17 avr 2009 à 15:16:34

Y a t y en ce moment un james beker qui promet un heritage merci pour vos reponses

Répondre à titi

14

labinocle, le 18 avr 2009 à 10:53:08
  • +1

Bonjour a tous !!!
Je continue de recevoir des messages de se genre , allez ,je dirai minimun 3,4 par jour et c'est vraiement casse bonbons pour être polie....!!
Je ne vais jamais sur les sites de rencomtre je ne sais pas comment ils ont attérrient chez moi et je n'en fout je veux juste m'en débarrasser
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment arréter cette machine infermale....!!! et comment faire pour les mettre en courrier indésirable puisque l'adresse change tous le temps....!!!!
Merci pour vos réponses que je suis impatiente de voir.

Répondre à labinocle

15

soleil25, le 1 jui 2009 à 10:31:56

Bonjour,
Message similaire reçu par l'intermédiaire d'une " charmante dame " sur le salon de discussion de chérie fm !! Cette personne se dit etre une femme de 63 ans qui recherche des amies pour discuter, elle se dit seule en Cote d'Ivoire, veuve et très malade. Puis elle en vient à demander un petit service, lee a besoin d'un transfert de fonds pour ouvrir une association en faveur des enfants orphelins. Cette méthode d'arnaque est passée dans 1 émission sur TF1. Cordialement

Répondre à soleil25

16

Isis_84, le 1 jui 2009 à 10:44:17

Bonjour Soleil,
Merci de nous donner le "nom" et l'adresse email de cette "charmante et généreuse" vieille dame....
isis

Répondre à Isis_84

17

detoubib25, le 1 jui 2009 à 10:54:26

ADRESSE EMAIL QUI EN DIT BEAUCOUP: je n'arrive plus a resté toute seule je croie que ma mort es proche@live.fr

Respecter les fautes d'orthographe bien sur !! elle dit s'appeler Paola
Je vous laisse j'ai du travail à bientot

Répondre à detoubib25

18

ChrisVorascam, le 1 jui 2009 à 11:33:41

L'adresse email est : proche@live.fr ???? SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam
Collection CommentÇaMarche.net