Erreur enregistrement Publisher 2007

Fermé
Teßt - 20 oct. 2008 à 16:11
 Teßt - 21 oct. 2008 à 08:48
Bonjour tout le monde,

je cale sur un petit problème.


Publisher 2007 "plante" régulièrement sur tous les Office 2007. ll donne le message d'erreur suivant :
"La disquette sur laquelle vous voulez enregistrer est protégée en écriture. Ôtez la protection ou changez de disquette." (message qui ne donne pas de résultat sur google)


Le fichier ouvert n'est évidemment pas sur une disquette mais sur un serveur de fichiers. Le document en question est ouvert en cliquant sur son icone donc pas de problème d'adressage. Les premiers enregistrements se passent bien, mais ensuite on arrive rapidement à ce message. La seule solution actuelle est d'enregistrer sous et de remplacer le fichier, ce qui est très lourd ...

quelqu'un à une idée ?


Les postes clients sont sous XP, le serveur sous 2k3. Le problème ne survient que sur les office 2007.



qu'en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

ouais pas de soucis de ce côté là.

quand je dis "serveur de fichier", c'est un partage simplement. Le serveur n'a rien à gérer.


Et puis le fichier s'ouvre correctement, s'enregistre normalement une ou deux fois, et après ça affiche ce message là.


bizarre bizarre ...


à priori, d'après mes recherche ça serait dû à office 2007. Maintenant, ce qui m'interesse, c'est de corriger cette merdouille !
0
Up !
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
20 oct. 2008 à 16:14
Est-ce que le serveur supporte le format de fichier créer avec Publisher 2007.....?

@+
Pasthou
-1