Rechercher : dans
Par :

Reason 4 débutant

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 16:09:33 FloX66, le 18 oct 2008 à 16:28:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis un débutant dans le monde de la mao et je viens tout juste de télécharger la version d'essai de reason 4, ce logiciel m'intéresse grandement car je voudrais pouvoir créer mes propre compisition electro hardtrance,... mais je ne comprend pas bien tout le logiciel, j'essaie de toucher un peu a tout mais il y a toujours un truc qui ne va pas, donc je suis a la recherche de tutoriel en francais de préférence pour apprendre a composé de l'électro ou autre. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « reason 4 débutant » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...

1

-plop-, le 18 oct 2008 à 16:32:40

Salut

Regarde ici, fais ton choix, il y en a plusieurs, comme celui-ci

Bonne lecture C'est tellement bien quand tout fonctionne...

Répondre à -plop-

2

FloX66, le 18 oct 2008 à 17:24:59

Bonjour, merci mais j'ai déja vu ceux ci, ce que je recherche plus particulierement ce sont des tuto video qui montre comment composé une musique électro ou hardtrance. merci