Rechercher : dans
Par :

Reason 4 débutant

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 16:09:33 FloX66, le 18 oct 2008 à 16:28:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis un débutant dans le monde de la mao et je viens tout juste de télécharger la version d'essai de reason 4, ce logiciel m'intéresse grandement car je voudrais pouvoir créer mes propre compisition electro hardtrance,... mais je ne comprend pas bien tout le logiciel, j'essaie de toucher un peu a tout mais il y a toujours un truc qui ne va pas, donc je suis a la recherche de tutoriel en francais de préférence pour apprendre a composé de l'électro ou autre. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « reason 4 débutant » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...

1

-plop-, le 18 oct 2008 à 16:32:40

Salut

Regarde ici, fais ton choix, il y en a plusieurs, comme celui-ci

Bonne lecture C'est tellement bien quand tout fonctionne...

Répondre à -plop-

2

FloX66, le 18 oct 2008 à 17:24:59

Bonjour, merci mais j'ai déja vu ceux ci, ce que je recherche plus particulierement ce sont des tuto video qui montre comment composé une musique électro ou hardtrance. merci

Répondre à FloX66

4

self-service, le 11 fév 2009 à 02:08:00
  • +2

Yeahhhhhhhh.....
Y'a pas de secret,faut être très patient et curieux.
J'ai appris seul en touchant un peu à tout,ça prend du temps mais si t'es accro au son ça ira tout seul,j'connais un max de personnes qui ont laché l'affaire!!!
Bon courage et bonne bidouille.

Répondre à self-service

6

MOATIBE, le 18 avr 2009 à 17:37:39

COOL TA PRIS LE BON PROG TU PEUT DEJAT COMMENCE AVEC UN DREX METTRE UNE NAPE AVEC UN TOR ET JOUET AVEC TON CLAVIER MAITRE ET SI TU VEUX ETRE COMPLET METTRE DE VRAIS INSTRU (ex)CUBAS SX TON SPU SERA SOULAGE + UNE BONNE CARTE SON FASTTRACK PRO POUR DÉBUTÉ C COOL

myspace art 35 association sherpa wattrelos nord 59

Répondre à MOATIBE

7

rapakprod, le 24 mai 2009 à 18:55:49

Www.myspace.com/rapakprod

Répondre à rapakprod

8

kazkami, le 23 jui 2009 à 16:47:56

Moi aussi j suis debutant sur reason mai g des petite connaissance a force de me prendre la tete
moi j cherche une personne avec qui je pourrai travailler sur de l electro ou fair ecouter des morceau pr des avis car un avis et important si sa t dit prend mon adresse imail bon a la prochain dj

Répondre à kazkami

9

archibald, le 1 aoû 2009 à 10:33:11

Salut je cherche aussi quelqu'un pour travailler sur de l'électro....t sur Paris?

olivier 06 19 11 70 32

Répondre à archibald

10

kal0mpee, le 1 aoû 2009 à 10:38:53

Salut à tous,

je me suis dit que ça vous intéresserais http://www.hobnox.com/index.1056.de.html
De la MAO sur Internet et gratuitement ^^ (même si les fonctions sont plus que basiques :)

Répondre à kal0mpee

11

gaelle, le 4 aoû 2009 à 20:41:08

Bjr tout le monde,
voilà j'ai un problème: j'ai fais télécharger propellerheads reason.4.0.hybriddvd-airiso.(pc)
J'ai trouvé sur le net des numéros de série mais quand j'ouvre le fichier rar de reason4 et quand je veux rentrer le code d'enregistrement il manque des cases pour mettre le numéro de série entier. ( par exemple:voici un numéro de série:RSN400-0000-048168-JJW2-MQWV-LSTM et je n'ai que 5 cases et le nombre 048168 et RSN400 ne peuvent pas rentrer car il y a 2 chiffres en trop).
Voilà donc j'aimerai un petit coup de pouce par mail ou par MSN car je ne comprends pas comment installer le logiciel alors que j'ai plusieurs clés à ma portée. Merci beaucoup!

Répondre à gaelle

12

9MM, le 13 aoû 2009 à 20:58:52

Donne un mail et je t enverais un truc qui va te sauver la mise et te rendre heureux si tu veut!

byyy j attend ton mail

Répondre à 9MM

13

archibald, le 15 aoû 2009 à 16:53:26

Salut j'ai vu que tu avais des sources pour le tuto de reason 4.0. j'avoue que moi aussi je débute et ca me serait d'un grand secours. Merci gars

Répondre à archibald

14

Anonyme, le 28 aoû 2009 à 18:57:54

Mek 4 ans de maitrize de reason jai moi donne moi ton email jva texpliker
se pandant ouvre redrum la boite a rythme tu peut dja tamuzer afaire des beat

Répondre à Anonyme

15

archibald, le 1 sep 2009 à 08:10:37

Cooooool t'as un tuto? parce-que je t'explique quand je dis que je démarre c'est le cas. Bon mon email: olivier.navatta@hotmail.fr

Répondre à archibald

16

nautilusss, le 9 sep 2009 à 09:28:28
Répondre à nautilusss

17

onematt, le 16 oct 2009 à 16:09:33

Tu te debrouille moi je lai bien fait als jvai texpliker
touvre deja redrum pui nn19 clic droit sequenceur a paterne matrix pi sinon voila pour debuter

Répondre à onematt
Collection CommentÇaMarche.net