Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Site de consultation ccp [Résolu/Fermé]

mouh - Dernière réponse le 27 août 2009 à 17:31
Bonjour,j'aimerai connaitre le site de consultation ccp algerie poste et merci
Lire la suite 

Site de consultation ccp »

19 réponses
Réponse
+26
moins plus
salam

Normalement le site est

http://eccp.poste.dz/

mais il est intérompé pour le moment car il a été pératé

bonne chance

nour990djamel - 17 juin 2009 à 16:44
conslute mon compte ccp
red fictiontempete - 11 nov. 2008 à 12:33
le probléme que se cite est tres lent il faut l'attendre pour accéder
nazimtempete - 27 août 2009 à 17:31
Oui c'est vrai j'ai consulter ce matin a hassi messaoud a l'aroport via Wifi ca marchait mais une fois a la maison avec Fawri makan walou alors je crois ke c fawri aussi qui bloque ce site...
Réponse
+6
moins plus
REPONSE:

Décidément celà ne marche jamais , aucune tentative n'a réussi , après avoir essayé tous les sites de consultations . C'est à croire que la technologie est allergique aux algériens.

Réponse
+3
moins plus
Hello j'en ai aucune idée mais un nouveau site vient d'ouvrir sur le nouvelle attraction d'europa-park -> http://bluefire-megacoaster.over-blog.net/

Réponse
+2
moins plus
connaction 1515 100%

erradjel - 17 nov. 2008 à 18:05
"" Ce n'est absolument rien et, je pense que toutes les réponses ici données, ne donnent aucune vraie orientation. Mon cher, consulter votre compte à partir de google, je m'éxplique :
www.google.fr puis sur la même page de google, dans a case de " recherches " inscrivez ceci : " consultation ccp algerie et appuyez sur " recherches google ; vous obtiendrez ce que vous cherchez, point final. C'était la réponse du " erradjel " - Merci.
maxi47 - 7 janv. 2009 à 15:31
LE PROGRES NE VAUT QUE S"IL EST PARTAGE PAR TOUT LE MONDE
Ce document intitulé « site de consultation ccp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?