Stoper la zik après lecture d'un SMS lg ks20

Fermé
Fifou - 16 oct. 2008 à 23:42
namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 17 oct. 2008 à 09:12
Bonjour,
Je viens de m'acheter le lg ks 20 "No problemo pour le moment". J'ai de la chance d'après tout ce que j'ai pu lire !
Je rencontre quand même un soucis qui je l'espère trouvera une réponse ici... J'ai installé une musique pour m'avertir de l'arrivée d'un SMS comme je l'ai toujours fait avec mes téléphones précédents, jusque là tout va bien. Normalement quand j'avais pris connaissance du SMS le morceau s'arrêtait, là IMPOSSIBLE DE LE COUPER !!!
Il faut que je l'écoute jusqu'au bout et le plus pénible c'est que si je réponds le morceau répare quand l'administrateur système me dit que le message a été transmis et ainsi de suite. Imaginez la vraie cacophonie que je dois endurer quand la musique se superpose 2, 3 fois voir +.
J'arrive à l'interrompre momentanément si je mets le téléphone sur veille mais ça recommence dès que je le réactive.

Merci d'avance à celui qui trouvera une solution à mon problème car il serait dommage qu'avec un tel téléphone, on soit obligé d'utiliser des sonneries (SMS, MMS) ringardes.
A voir également:

1 réponse

namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
17 oct. 2008 à 09:12
tu coupe le fichier audio en le reduisant à 15-20 sec voir moins
1