PES2009

Fermé
Ameo - 16 oct. 2008 à 22:37
 lamis - 27 déc. 2008 à 20:56
Bonjour,

Je suis dans l idée de prendre PES2009 sur PS2, je suis un fidéle depuis PES2, et je voulais connaitre les principales nouveautés du jeu, vous pourriez me dire, s il vous plait !! merci

12 réponses

moi aussi je v'ai le prendre on ne va pas être déçu ils vont fair fort sur ps2 pour le 2009 la champions league mon pote elle sera disponible sur ps2 ainsi que sur toute les consoles tu pouraa ( si tu le prend ) fair la ligue des champions les joueurs sont mieux fait les graphisme sont nétement mieux que dans le 8 il y aura bien evidement les nouvelles équipes notament en ligue 1 le (HAVRE ,GRENOBLE ,FC NANTES.)


allez t'inquiéte pas éclate toi !!!!!!!
0
Je suis desoler mais il n'y a pas la ligue des champion sur pes 2009 sur play 2
0
jkiff lé pes
26 oct. 2008 à 14:00
Eske pes2009 sortira sur ps2 ? si possible ya t-il une date ???


merci repondez moi vite...!
0
PES 2009 sur PS2 il sort le 30/10/2008. Et je meurt d'impatience.
0
bonjour, jai en exclu 1jour davance pes2008 sur ps2...
premiere impression: les defenses plus solides et ca c'est bon!!
par contre il n'y a plus de jeu en reseau sur ps2, trop deg!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un sait combien coutera le jeux ?
0
40 euros...
ca va par rapport aux autres années...
0
euh.........Konami avait pas parlé d'un menu League des Champions ? ......Il est passé où ?

40 € partis en fumé, adieu la league des champions, bonjour les attaquant qui sprint et foncent tout droit !!!!!


Une honte.......

Konami s'expose en annonçant des modes qui n'apparaissent pas dans les jeux !!

Normal que beaucoup de footix passent chez Fifa.
0
si desolee il ya la liue des champions jai pes 2009 et il ya le menu uefa champions league set tres bien
0
c'est une honte on ne peut plus jouer en ligne tout ca pour acheter une ps3 je vais trahir et acheter fifa je crois
0
y a t-il un patch pour pes2009 sur ps2 please ?

et oui c'est dommage qu'on ne peux plus jouer en ligne sur ps2 :(

merci !
0
pes2009 est pourrit sur ps2 pas de ligues des champions faux maillot championat anglais sauf liverpool et manchester

les filtes a chier
0
les filets sont a chier dans le championat espagnol il ya que 16 équipes avec le vrai maillot il y a méme pas le bayern
0
ne l'achéte pas
0
une honte, ils m'ont décu
tt ca pour acheter PS3
j'ai pris FIFA09 a la place
pfff!
0