Rechercher : dans
Par :

Aide au choix écouteurs stéréo bluetooth

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 13:58:46 Aloha, le 16 oct 2008 à 21:47:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais commandé des écouteurs stéréo bluetooth Sony Ericsson HBH DS980, que je voulais utiliser pour écouter de la musique ou regarder des flms dans le lit sans déranger madame.
J'ai réussi a lié mon ordinateur aux écouteurs, mais impossible d'obtenir les écouteurs a l'état connecté dans mon gestionnaire de périphériques bluetooth.
Je vais donc retourner ces écouteus afin d'acheter un casque compatible.
Auriez vous une idée d'une marque/modèle compatible sans aucun problèmes avec un PC portable DELL XPS M1530.
Je voudrai que le casque soit bluetooth et stéréo.
Par défaut j'achèterai une rallonge a mon casque stéréo classique.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aide au choix écouteurs stéréo bluetooth » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Télécharger Blue Lock PC VoirRien est trop beau et sophistiqué pour sécuriser l'accès à votre ordinateur. Par défaut il existe le système de mot de passe pour ouvrir une session sous Windows. Mais pour aller plus loin, utilisez cette nouvelle tendance. Blue Lock est une...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

Aloha, le 17 oct 2008 à 13:58:46

Je crois que le plus simple va être d'acheter une rallonge pour casque...

Répondre à Aloha
Collection CommentÇaMarche.net