Rechercher : dans
Par :

Ventilateur UC en Rade !(Aide)

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 16:17:47 princeduweb, le 15 oct 2008 à 22:02:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Il vien de m'arriver un petit pepin enfaite voila j'ai voulu nettoyer le Ventilateur de mon proceseur je l'ai devicer de brancher et tout et il s'averre que j'ai renverser un peu d'eau dessus et le problême c'est que a cause de sa mon PC et HS.

Alors voila est ce que le ventilateur est irrécupérable donc poubelle ?et je dois en acheter un autre ou alors ya t'il un truc a faire pour le reparer ?

il ne suffit pas d'avoir des connaissances pour être intelligent..............

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Ventilateur UC en Rade !(Aide) » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieures VoirPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 Radeon 9200SE Radeon 9250
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
RADIUS VoirIntroduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de...

1

mermo, le 15 oct 2008 à 22:05:47

Slt si le seul que ventilateur a été mouillé mais pas le reste et qu'il n'a pas été en contacte avec le CPU et le reste non je ne pense pas. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il encore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)

Répondre à mermo

2

princeduweb, le 15 oct 2008 à 22:20:35

Non non le ventilateur était seul a se moment la donc a mon avis c'est bien parti pour en racheter un Cool 40€ a debourser^^http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeur­s/37526-Vendetta_2.html
je pense que je vais acheter celui la mais par contre comment faire parceque je crois que le radiateur de mon PC et souder a la carte mêre^^?l il ne suffit pas d'avoir des connaissances pour être intelligent..............

Répondre à princeduweb

3

mermo, le 16 oct 2008 à 16:17:47

Le radiateur mais il n'est pas a changer c'est seulement le ventilateur du CPU. Il n'est pas soudé car il y a sans doute un cordon électrique qui est sur la carte mère puis tu met a sa place le nouveau. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il e­ncore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)

Répondre à mermo
Collection CommentÇaMarche.net