JE VOUDRAIS AVOIR MORPHEUS COMMENT DOIS FAIRE

Fermé
DOMCANARI - 15 oct. 2008 à 21:26
 DOMCANARI - 15 oct. 2008 à 21:58
Bonjour,
J AI EU pendant +- 2 ans morpheus et là oups..... plus rien je n arrive plus a avoir mes musiques que je recherchent?? il est dans l ordinateur mais j ai a chaque fois un message en anglais dont je ne comprend rien qui me pose une question que je dise oui ou cancel , toujours pas moyen de pouvoir l utiliser??? qq peut il m aider???
A voir également:
  • JE VOUDRAIS AVOIR MORPHEUS COMMENT DOIS FAIRE
  • Morpheus Premium - Télécharger - Téléchargement & Transfert

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:32
Quel message d'erreur t'indique t-il? Recopie le stp sinon je ne peux pas trop t'aider :)
0
avez cous lu mon message , je repondais a votre question ....??? domcanari
0
sorry avez vous lu mon message ???
0
J AI 46 ANS JE CONNAIS PAS L ANGLAIS VOILA CE QUI EST INSCRIT... morpheus is connecting, and cannot search. if morpheus does connect within a minute or two, try restarting morpheus. click ok to search anyway , or cancel to do nothing.
voilà je ne vois pas où est le probleme, j ai essayé de le supprimé pour le reinstaller mais mon ordi ne veut pas le supprimer.... merci de votre attention
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:58
Met le à jour. Ou alors, telecharge le fichier d'installation directement, il va te proposer soit d'ecraser l'ancien soit de le supprimer. Ensuite tu le reisntalle. SInon supprime le de force en allant directement dans les program files!
0