Rechercher : dans
Par :

Changer barre d' outils sur Samsung i 900

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 18:18:33 schumi94, le 15 oct 2008 à 16:26:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j' ai un Samsung Player Addict i 900 depuis peu de temps, et j' aurai voulu modifier ma barre d' outils, pour y mettre les icones que je me sert le plus souvent. Si quelqu' un peu me guider se serai bien sympa, merci d' avance.
schumi94

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer barre d' outils sur Samsung i 900 » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...

1

angelyne, le 17 déc 2008 à 21:54:06

Bonsoir,
et bien moi j'ai le problème inverse j'ai perdu ma barre d'outil après avoir fait bcp de manip et sans le faire exprès !
Ou peut on trouver un mode d'emploi ?
Merci aux personnes qui pourront m'éclairer !

Répondre à angelyne

2

jimmy-785OO, le 7 fév 2009 à 14:12:49

Tu va dans parametre apres dans ojourdui et element en bas et tu coshe la caze samsung hidget voila

Répondre à jimmy-785OO

3

sim92, le 16 fév 2009 à 18:18:33
  • +1

Bonsoir,

As-tu eu la réponse pour la modification de la barre d'outils sur Samsung I900, car je n'ai rien vu sur le forum ??
Je viens d'acheter le mien et j'aimerai aussi configurer mes raccourcis.

Merci d'avance,
Cordialement,

Sim92

Répondre à sim92
Collection CommentÇaMarche.net