Posez votre question Signaler

Changer barre d' outils sur Samsung i 900 [Résolu]

schumi94 85Messages postés 2 avril 2007Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2009 à 17:42
Bonjour, j' ai un Samsung Player Addict i 900 depuis peu de temps, et j' aurai voulu modifier ma barre d' outils, pour y mettre les icones que je me sert le plus souvent. Si quelqu' un peu me guider se serai bien sympa, merci d' avance.
schumi94
Lire la suite 

Changer barre d' outils sur Samsung i 900 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

As-tu eu la réponse pour la modification de la barre d'outils sur Samsung I900, car je n'ai rien vu sur le forum ??
Je viens d'acheter le mien et j'aimerai aussi configurer mes raccourcis.

Merci d'avance,
Cordialement,

Sim92
selim93600 - 2 déc. 2009 à 17:42
Va dans Démarrer } Paramètres } Menus et tu coche ceux que tu veut mettre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
et bien moi j'ai le problème inverse j'ai perdu ma barre d'outil après avoir fait bcp de manip et sans le faire exprès !
Ou peut on trouver un mode d'emploi ?
Merci aux personnes qui pourront m'éclairer !
jimmy-785OO - 7 févr. 2009 à 14:12
tu va dans parametre apres dans ojourdui et element en bas et tu coshe la caze samsung hidget voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer barre d' outils sur Samsung i 900 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?