Rechercher : dans
Par :

Installation de Symantec Endpoint Protection

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 21:52:19 Kallam, le 15 oct 2008 à 13:07:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé sur mon serveur window2003 server un antivirus Symantec Endpoint Protection, après avoir déployé l'antivirus sur les postes clients du réseau, mes applications sont sont bloquées de manière intempestives à cause du blocage de l'accès aux données du serveur. Comment douis je faire?

merci pour la promptitude.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation de Symantec Endpoint Protection » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

reseauhitech, le 20 jan 2009 à 21:52:19

Salut, va dans la console de endpoint
- Policie
- exclude soit repertoire des données réseau ou le program réseau partager ex: \\serveur\program\mmc.exe

Bonjour.

Répondre à reseauhitech