Restaurer pc acer aspire one

Résolu/Fermé
bibiche - 15 oct. 2008 à 12:40
 Angel-K - 24 août 2017 à 13:09
Bonjour,
J'ai un soucis, malgres tout les messages que vous avez laisser sur ce forum, je n'ai pu trouver une solution a mon probleme.

Je n'arrive pas a restaurer le pc acer aspire one, lorsque je met le cd de restauration dans mon second pc (sous windows) il ne me demande pas si je veux créer une clé de restauration, j'ai donc fais un copier coller des fichiers present sur le cd sur la clé usb.

J'ai demander au pc aspire one de demarre avec la clé, mais rien ne se passe.

J'avoue, je n'y connais rien du tout en informatique.

POuvez vous m'aider s'il vous plait en employant des mots simple et en detaillant la manipulation le plus precisement possible.

Merci d'avance !

9 réponses

Bonjour,
J'ai également un acer aspire one et justement je cherche comment le réinitialiser.
J'ai appeler le service technique de Darty (là où je l'ai acheté) après une demi heure de recherche ils m'ont dit qu'il n'y a pas besoin de faire de sauvegarde car elle est intégrée aux partitions cachées.
Ils m'avaient donc conseillés au démarrage du pc d'appuyer simultanément sur alt+ F10 et de là je verrais les partitions cachées...
Je doute fort de ces conseils et niveau informatique je ne connais que les bases c'est pourquoi j'aimerais savoir comment réellement faire?
Faut il faire une sauvergarde? Si oui comment? Car dans l'acer eRecovery management le choix "créer une sauvegarde" n'y ait pas...
En vous remerciant d'avance.
14
merci le alt + F11 methode ok sur ACER aspire x3990
Restauration et Données dirigées vers C/: Backup possible

1H00 de temps ecoulé mais les données sont là

PS : les gens qui pensent au lieu de savoir devraient se taire.

Encore Merci
0