Symantec Renewal Center ?

Fermé
alain84 - 19 juil. 2004 à 18:43
 gatienff - 23 févr. 2011 à 21:42
slt àtous, qui peut me dire comment trouver cette boite de dialogue
sur le bureau pour entrer une cle de renouvellement de
d'abonnement Symantec

MERCI
A voir également:

24 réponses

salut à tous,
je viens de renouve ler mon abonnement norton antivirus 2004 sur internet via le site symantc. Ils m'ont donné une clé à rentrer dans une boîte de dialogue nommée Symantec Renewal Center, que je serai censée trouver sur mon bureau...Mais voilà sur le bureau rien, ni nulle part ailleurs d'ailleurs. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider à sortir de cette impasse? J' ai faite toutes les rubriques d'aide de symantec fr mais rien ne marche comme il le disent. Le système d'exploitation de mon ordinateur est Xp?
Merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider.
@ + Chantal
1
Salut
je ne sais pas si c'est possible car quand tu t'abonnes il te demande si tu veux bien payer 5 ou 10 EURO de plus pour pouvoir bénéficier pour un an du Download complet de l'installation sur leu site ou X EUR pour envoi du CD;
A+
1
merci de la reponce j'espere qu'il n'on pris que une seul comande otrement je ne sais pas comment faire
c'es norton 2003 que j'ais moi
merci bien @+
0
Salut
Ecrit à Symantec France avec les 2 preuves d'achat à l'appui
adresse là
http://www.symantec.com/region/fr/corporate/directory.html
Bonne chance A+
1
merci pour l'aide je vais essayer de les contacter et bonne chance a tous
1
j'ai trouvé un n° de tél où j'obtiens de l'aide. J'ai déjà appelé plusieurs fois pour obtenir ma clé d'activation et comme je ne l'ai pas eu à temps, on m'a prolongé gratuitement ma protection. Il s'agit du 01 73 01 84 85 du L au V de 9h à 17H.
vous pouvez aussi aller sur symantec.com/fr.assistant

Bonne chance à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai trouvé comment faire pour activer votre renouvellement d'abonnement avec la clef donnée sur le site de Symantec:
il suffit d'aller dans Live Update et de cliquer sur "suivant", une boîte de dialogue "confirmation de votre abonnement" apparaît et une invite s'affiche vous disant que votre abonnement aux mises à jours Symantec est soit presque terminé soit carrément terminé. Il faut alors cliquer sur "suivant" (et non "ignorer"), la page de renouvellement d'abonnement s'affiche et comme normalement vous vous êtes déjà réabonné mais vous n'arrivez pas à activer votre renouvellement, réduisez cette page. Live Update vous propose alors deux options:
-J'ai réussi à renouveler mon abonnement (un truc comme ça)
-Je n'ai pas réussi à renouveler mon abonnement, montrez-moi d'autres solutions,
c'est cette deuxième option qu'il faut sélectionner et puis appuyez sur "suivant", c'est alors que "Rentrez votre clef" apparaît: tapez la clef donnée par Symantec (si la clef est bonne la petite croix rouge est remplacée par un "V" bleu) : cliquez sur "suivant "et normalement tout est bon, votre abonnement est renouvelé.
Cela paraît un peu compliqué quand c'est écrit mais c'est relativement simple. A noter que j'ai Norton SystemWorks 2002.
Cela a-t-il résolu votre problème?
Amicalement,
Lolo
1
francois paillotin
17 oct. 2004 à 14:12
bonjour lolo,
j'ai eu le même problème , j'ai trouvé la solution mais il faut avouer que symantec n'est pas tres clair sur le plan methode de validation
par contre un autre cas se pose et celui-ci je ne l'ai pas encore résolu c'est le cas d'un de mes clients qui ne veut pas renouveler son abonnement par internet et cb au quelle j'ai vendu une nouvelle boite que j'ai installé mais la date de validation n'a pas changé apres l'installation.
pas de methode symantec
c'est lamentable
0
Lolo > francois paillotin
17 oct. 2004 à 16:26
Bonjour,
C'est sur que Symantec devrait revoir sa méthode de validation qui est complètement nulle. Je n'ai pas trop compris votre pb concernant votre client ; ce que j'ai cru comprendre, c'est que votre client ne voulant pas se réabonner aux définitions de virus par CB a dû acheter une nouvelle fois l'antivirus Norton (dans ce cas là, ça fait cher la protection de l'ordinateur). Peut-être peut-il obtenir un réabonnement par téléphone? En ce qui concerne la date de validation après l'installation de la nouvelle boîte, il vaudrait mieux contacter le service client. A noter que des antivirus gratuit peuvent être téléchargés à partir d'internet.
Amicalement,
Lolo
0
Lolo, bonjour,
En cliquant sur l'icône Norton dans la barre des taches, j'ai cliqué sur la gauche sur "live updae" puis, sur "suivant". mais j'ai pas eu la boite de dialogue parlant de la confirmation de mon abonnement ??? J'ai eu deux trucs à télécharger si je voulais pour actualiser norton...
j'ai payé par C.B. mon renouvellement doit se faire le 21 - on est le 17
je vais re-essayer, mais j'aimerais que vous me répondiez qq chose
je vous remercie,
0
Bonjour,

éh, éh, éh... pour ne pas changer, j'ai exactement le même problème que vous. Je me tue à chercher, aucun "symantec Renewal Center" sur mon micro (xp)...

Et j'ai fait la manip. 2 fois, alors j'espère qu'on ne va pas me prélever 2 fois la somme!!!

Au secours...

Gwénola
1
bonjour Gwénola,
Le'ID de réabonnement est envoyée par Mail
une fois notée la clé il faut aller dans liveUp Date pius suivant,
confirmation abonnement puis suivant puis je n'ai pas réussi a confirmer mon abonnement , suivant, une fen^tre s'ouvre alors et permet de rentrer la clé trouvée dans le mail envoyé par symantec
1
SP055C64B11
                
0
Jacques Piperni
11 sept. 2004 à 14:38
Bonjour,
J'ai le même problême que Chantal et Giran !
Je ne vois pas cette "boîte de dialogue du Symantec Renewal Center"...
Et mon abonnement se termine aujourd'hui !
Au secours !!
Merci d'avance..
Jacques
0
Meme probleme, si vous trouvez une solution faite le moi savoir et je ferai de meme.... merci
0
Jacques Piperni
18 sept. 2004 à 02:52
Je me suis acheté un logiciel tout neuf ! Je n'avais plus confiance au "dowloading" de Symantec...
Jacques
0
salut idem pour me je n'arrive pas a trouver cette boite de dialogue donc si quelqu'un peux m'aider se serais simpas merci d'avance
0
merci pour ces cite mais serais t'il possible de les avoir en francais si quelqu'un connais les adresse merci
0
merci pour le cite mais moi sa ve pas venir et j'ais ressayer et je me suis abonner une deuxieme fois s'en le savoir je voudrais savoir si je pe arreter le deuxieme abonnement si il y a un cite pour comuniquer avec eu ou un numero de telephones merci pour la reponce
0
je vous remerci pour cette informintion sans sa je n'aurais jamais trouver et maintenant je vais le noter pour ne pas l'oublier encore un grand MERCI @+
0
Bonjour,
Je suis content d'avoir pu vous aider, c'est tout naturel. Si vous avez encore un pb à l'avenir, je pourrais peut-être vous aider à le résoudre.
Amicalement,
Lolo.
0
bonjour, 8+2=11, oui tout augmente XD
0
Bonjour alain
consulte donc le forum lolo explique la methode c'est sur symantec n'est pas clair dans ses explications j'ai eu le m^me probleme car d'apres symantec on devrait trouver sur le bureau une icone renowal center comme lolo je ne l'ai pas trouvée il faut lancer liveupdate puis cliquer sur suivant
pis confirmation abonnement puis suivant
puis cocher la case je n'ai pas reussi à renouveler mon abonnement puis suivant alors la on a la fenetre qui permet de rentrer le code d'activation c'est lamentable de la part de symantec
salut si cela peut t'aider
0
pour se qui on un probleme de double abonement appeller symantec au 01/73/01/84/85 ou appeller le 01/4138/57/00 une boite vokale vous donneras toute les info avec les numeros a composer et pour les remboursement il le font en une voire deux semaines C rapides es bien fait . bonne cha,ce as touse es @+
0
Bonjour, J'ai un souci , mais pas du meme type, j'ai acheter un pc portable avec dessus Norton Internet security, donc, sans le fichier d'install. Pb , passé sous Windows Vista, je ne pas plus installer NIS, et je ne sais pas ou trouver la clef de mon produit necessaire a la reinstallation... quelqu'un peut m'aider? Maerci d'avance

Fab
0