Bonjour,
J'ai trouvé comment faire pour activer votre renouvellement d'abonnement avec la clef donnée sur le site de Symantec:
il suffit d'aller dans Live Update et de cliquer sur "suivant", une boîte de dialogue "confirmation de votre abonnement" apparaît et une invite s'affiche vous disant que votre abonnement aux mises à jours Symantec est soit presque terminé soit carrément terminé. Il faut alors cliquer sur "suivant" (et non "ignorer"), la page de renouvellement d'abonnement s'affiche et comme normalement vous vous êtes déjà réabonné mais vous n'arrivez pas à activer votre renouvellement, réduisez cette page. Live Update vous propose alors deux options:
-J'ai réussi à renouveler mon abonnement (un truc comme ça)
-Je n'ai pas réussi à renouveler mon abonnement, montrez-moi d'autres solutions,
c'est cette deuxième option qu'il faut sélectionner et puis appuyez sur "suivant", c'est alors que "Rentrez votre clef" apparaît: tapez la clef donnée par Symantec (si la clef est bonne la petite croix rouge est remplacée par un "V" bleu) : cliquez sur "suivant "et normalement tout est bon, votre abonnement est renouvelé.
Cela paraît un peu compliqué quand c'est écrit mais c'est relativement simple. A noter que j'ai Norton SystemWorks 2002.
Cela a-t-il résolu votre problème?
Amicalement,
Lolo