Problem avec VideoMate DVB-S300 Aidez-moi svp

Fermé
The Winner - 14 oct. 2008 à 15:13
 adil - 24 févr. 2012 à 00:14
Salut tout le monde,
Il y'a un an, j'ai acheté une Carte Satellite DVB nommé "VideoMate DVB-S300", elle marché très bien pour environ 10 mois, soudain, je commence à perdre le signal des chaines petit à petit, jusqu'à que je perdu toutes les chaines sur tous les satellites!
J'ai essayé les solutions suivante, mais rien n'a marché! :
- Formater mon PC
- Réinstaller le pilot
- Télécharger le dernier pilot depuis le site du producteur et l'installer après un formatage total de mon PC
- Nettoyer la carte
- Changer la carte graphique
- Changer le port PCI dans lequel la carte DVB est installer
- Essayer ProgDVB, DVB Dream, DVB Theater, et plusieurs autre programmes de DVB
- Changer le parabole, l'antenne, et tout se qui se raporte à ces derniers!

SVP si quelqu'un a une solution, qu'il me tient au courant, ou si quelqu'un a le même problème, qu'il me tient au courant aussi!

Merci d'avance ..

2 réponses

Salut tout le monde,
Il y'a un an, j'ai acheté une Carte Satellite DVB nommé "VideoMate DVB-S300", elle marché très bien pour environ 10 mois, soudain, je commence à perdre le signal des chaines petit à petit, jusqu'à que je perdu toutes les chaines sur tous les satellites!
J'ai essayé les solutions suivante, mais rien n'a marché! :
- Formater mon PC
- Réinstaller le pilot
- Télécharger le dernier pilot depuis le site du producteur et l'installer après un formatage total de mon PC
- Nettoyer la carte
- Changer la carte graphique
- Changer le port PCI dans lequel la carte DVB est installer
- Essayer ProgDVB, DVB Dream, DVB Theater, et plusieurs autre programmes de DVB
- Changer le parabole, l'antenne, et tout se qui se raporte à ces derniers!

SVP si quelqu'un a une solution, qu'il me tient au courant, ou si quelqu'un a le même problème, qu'il me tient au courant aussi!

Merci d'avance ..
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
VideoMate DVB-S300
2
salut
tout d'abord,j'espère que tu as deja trouvè une solution à ton problème,sinon,la voici:

trés important:il faut désinstaller le logiciel de gestion de votre carte satellite et réinstaller l'original fourni avec cette carte.
changer la résolution de l'affichage
garder 60 hertz
jouer sur l'accèlération matérieele
s'assure que vous avez accés à la sélection des satellites
choisir un et essayer autoscan avec les 5 premiers transpondeurs.
bon courage
0
bonjour

votre problème sur la carte SAT Video mate S300 et un problème hardware et non pas software , j'avais le meme sur ma carte , merci de me communiquer votre mail pour que je puisse vous envoyer la procédure pour réparer votre carte sat . il y a juste une petite résistance CMS a changé ( dessouder et la remblacer par une autre ) .

bonne chance .
0
abdelhak ouakili > seif
10 févr. 2010 à 10:14
j'ai le meme prblm voici mon email
aouakili@yahoo.fr
merci
0
Svp la réponse ici ?
0
moi aussi j'ai le mm prob, voila mon mail : istr@menara.ma
0
arretez de dir n importe quoi
0