Gros probleme de drivers sur mon Packard Bell

Fermé
Tinou-Philou - 13 oct. 2008 à 23:16
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 oct. 2008 à 23:22
Bonjour,
J'ai effectué l'achat d'un PC portable Packard Bell (directe usine). (garentie finie)
Caractéristique: S&P3500 3'5EXTHD YPBPR EU.
Comme beaucoup le savent Packard Bell ne donne jamais les drivers (LOG). (MDR car possible d'obtenir)
Donc etant dans le KaKa sur mon PC, a titre de revanche si possible me faire parvenir une adresse site Net pour obtenir les drivers.
J'ai une carte:
(Graphiques) Radeon Mobility Radeon 3650
(Audio) Realtek Definition audio Ati.HDMI Audio.
Par contre je ne peux donner les port controleur USB a part si je n'es pas fais erreur je vous fais parvenir que mes notes:
Compatible IEE 1394 Ricoh OHCI
Etant dans la panne de le remettre en place car n'etant plus en garentie je supplie un pote du net qui a le meme Ordi et puisse me donner un coup de pouce pour revenir sur le net et autresss.
Car marre de vivre le moment dans les Cybergs.
Merci a vous tous en attente:
Voici mon adresse mail pour reponse
martinephilou@free.fr
PS: Bonne chance au site et qu'il dure longtemps car le nain va venir nous les Caséééééééé (celui du jardin)
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
13 oct. 2008 à 23:22
Salut,

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
-1