Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Un point d'exclamation devant la carte réseau [Résolu]

chibi huà 468Messages postés 4 mars 2008Date d'inscription 17 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2008 à 14:53
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion .
et avant que j'allume mon modem, je vérifie ma carte réseau (normalement il y a une seule carte) mais sur mon PC il s'affiche 4 carte, une elle est normale activé et les autres elles ont des points d'exclamation on jaune. vous pouvez me dire que veux il dire ce point d'exclamation??? et c'est aussi la même chose si j'allume le modem.
merci de me répondre.
Lire la suite 

Un point d'exclamation devant la carte réseau »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
elles ne veulent pas se désinstaller sa répond a chaque fois par impossible !!
Zpoupette- 13 oct. 2008 à 15:18
Redémarre ton PC en mode sans échec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OK je vais voir et je vous répondrez
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je l'ai fait, mais il y a toujours le même message qui s'affiche le voici:
impossible de désinstaller le périphérique.le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur.
Zpoupette- 13 oct. 2008 à 16:03
Débranche ta carte réseau dans le PC (tu n'auras plus Internet pendant ce temps) et vois si ça change quelque chose au niveau du gestionnaire de périphériques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non sa ne marche pas c'est toujours la même chose. vous ne pencer pas que c'est un virus ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors c'est un virus ou pas, c'est urgent?????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jai eu le meme probleme suite à une attaque de virus bagle qui a été traitée mais ya eu des séquelles.
je sens que je vais devoir formater.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ??
Zpoupette- 13 oct. 2008 à 15:24
Au lancement du PC, tu tapes F8 en rafale et ensuite, tu sélectionnees Mode sans échec (avec ou sans prise en charge du réseau).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je l'es formaté, et sa marche a présent.
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
Désinstalles toutes les cartes reseaux, relance la recherche "Plug'N'Play et ta carte principale se reinstallera.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Le point d'exclamation signifie qu'il y a un problème. En général, un problème de pilote.
Dans ton cas, ta carte a été dupliquée plusieurs fois ce qui doit générée des soucis au niveau de ta connexion. Désinstalle les 3 versions de ta carte qui ont un point d'exclamation en passant par les propriétés du matériel à désinstaller.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « un point d'exclamation devant la carte réseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?