Que veut dire ce message DOS ?

Fermé
christt06 - 18 juil. 2004 à 19:11
 karabela - 9 oct. 2004 à 02:01
Quelqu'un serait-il assez aimable pour m'aider ?
Quand je lance xp une fenêtre dos s'ouvre avec le message suivant : debugging console enabled.
L''ordi est bizzare , quand je fais dxdiag le direct x9 avait laissé la place à un 4 quelque chose...(j'ai reinstallé direct x9 et cette fenêtre dos revient toujours.
Par ailleurs, est je ne sais pas si c'est lié, e n'arrive pas à virer un fichier dans temp qui s'appelle IadHide4.dll
Merdci pour votre aide

5 réponses

christt06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004
18 juil. 2004 à 22:23
kjkj
0
christt06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004
18 juil. 2004 à 22:25
jjjjjjjj
0
salut christ, j'ai le même probleme avec IADHIDE4.DLL !!! as-tu installé securitoo de wanadoo?
0
je viens de régler le pb chez moi, pour iadhide... faut savoir lire l'anglais...

http://www.pestpatrol.com/pestinfo/b/backweb.asp

en fait, c'est un dll utilisée par un hijacker appelé backweb...
donc comme le dit le site ci-dessus, il faut trouver un exe dont le nom contient backweb
moi, je l'ai trouvé dans un répertoire de logitech! mais je sais qu'il n'a pas été installé au moment où j'ai installé les drivers, car j'ai lancé mon ad-aware une ou deux fois depuis cette install...

il faut renommer ce fichier pour qu'il soit plus exécutable, et tuer le process... et encuite, on peut virer les dll correspondantes...

voilà
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous

j'ai le meme message dans temp...

je viens de faire mes recherche et la je tombe dans F-secure ( antivirus ) il a carrement un dossier a l'interieure qui s'appel (backweb) dans le gestionaire dde tache / processus yaa backweb-4476822.exe et a chaque fois que je termine le processus il redemarre automatiquement ...

alors que dois-je faire supprimer le dossier completement de f-secure ou non

Merci de m'aider sur cet tache
0