Rechercher : dans
Par :

Pb sauvegarde bookmarks firefox 3

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 14:53:40 sky_123, le 13 oct 2008 à 11:14:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la prise en compte des modifications de bookmarks sous Firefox 3.
Je m'explique :
J'ai ma barre personnelle de bookmarks, et lorsque j'essaie de modifier/ajouter/supprimer un bookmark, la modification semble etre prise en compte par Firefox.
Par contre des que je quitte Firefox et que le rouvre, mes modifications n'apparaissent pas. J'ai toujours mon ancien barre de bookmarks :-(

J'ai essayé à travers le menu Marque-pages sans succes.

Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Phil

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Pb sauvegarde bookmarks firefox 3 » dans :
[Ubuntu 9.04] Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...

1

dubcek, le 13 oct 2008 à 12:04:44

Hello
afficher les fichiers cachés
aller dans C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>
clique droit sur le fichier places.sqlite
propriétés
est-il en lecture seule ? Si oui le changer

Répondre à dubcek

2

jaf, le 10 nov 2008 à 14:43:54

J'ai le même problème, et les fichiers places.sqlite et places.sqlite-journal ne sont pas en lecture seule...

Une autre idée ?

Répondre à jaf

3

jaf, le 10 nov 2008 à 14:53:40

En fait, j'ai fini par trouver la solution au problème là : http://support.mozilla.com/tr/kb/Bookmarks+not+saved

Répondre à jaf
Collection CommentÇaMarche.net