Posez votre question Signaler

Musique sur facebook [Résolu/Fermé]

gouraii 90Messages postés vendredi 22 décembre 2006Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2010 à 22:10
Bonjour,
Est il possible de mettre de la musique sur facebook ?
Des morceaux qui me plaisent actuellement et que j'ai envie de faire partager à mes amis ?
Quelqu'un a t il une solution ?
D'avance merci
Lire la suite 
Réponse
+81
moins plus
Je suis votre sauveur!

C'est expliquer la -> http://www.commentquoi.com/...

A+

Hamdi Fethi- 3 déc. 2009 à 01:43
merci
BettyBoop de Fort de France- 22 janv. 2010 à 16:35
Merci, Yianas! Merci beaucoup pour l'info, je me demandais comment on faisait. Et je tombe sur ton message.
diabolo-02 18Messages postés samedi 9 janvier 2010Date d'inscription 2 avril 2010 Dernière intervention - 2 avril 2010 à 17:38
moi aussi merci bcp !
Réponse
+30
moins plus
perso j'utilise dropbox et publie les musiques de mon ordi sur facebook

http://exotech.biz/post/2008/03/11/DropBox-la-solution-de-stockage-en-ligne-ultime

Réponse
+8
moins plus
il faut avoir la version usa..pour avoir autant d'application on est pas favoriser en europe..suite au lois débiles;
va sur myspace là au moins c mieux musiques vidéos chanteurs chach rencontres aussi et tu peux mm personnaliser ta page avec autant de Layouts possible
Sinon change ton adresse genre j'habite o states évidement tt sera en anglais mais incroyable que cela puisse être va comprendre cela marche @@

Réponse
+4
moins plus
oui c est possible via deezer de la meme façon que tu te sert et envoi des videos youtube ou dailymotion....sur deezer tu as un petit "f" de facebook et tu clique dessus..ciao

Réponse
+0
moins plus
moi ce que je cherche en claire et en gros c'est mettre dans la music mp3 sur facebook mais quands quelqun ce connecte sur la page meme pas pour aller previsualise comme certain cit propose directment une music qui vien d'elle meme

Ce document intitulé «  musique sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.