4 virus... ca tient compagnie!

Fermé
Cynthia - 17 juil. 2004 à 06:35
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 19 juil. 2004 à 11:46
'Jour,
j'y comprends rien.. je scanne mon pc avec secuser j'ai un virus (worm netsky.p) dans un fichier messagerie que je trouve pas, et je scanne avec ravantivirus j'en ai 4 qui apparaissent ds 5 fichiers....que je ne trouve pas non plus! help!!! merci
A voir également:

25 réponses

re,
bon ben raté! j'ai supprimé tt ce qui était en intitulé les mm dossiers que ce que me dit ravantivirus et kan je rescanne c'est le mm rapport qui apparait... je baisse les bras pr ce soir. j'ai plus d'idées sur ou chercher.... mm ce qui a pu passer par outlook j'ai tt supprimé.
merci pr tt.
@+++
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
19 juil. 2004 à 00:28
re bizzard
pour cela je t ai dit une betise
a la place de identities tu met ton nom d utilisatrise
si tu suis le chemin dans le dossier identities tu devrais les trouver
bonne nuit

la chasse et la balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Bonjour,

Tu me diras si t 'as finalement réussi à t'en débarasser

Martial
0
Salut !!
J'ai une très bonne nouvelle : mon pc est à nouveau célibataire !! wééééééé!
Balltrap, en tapant mon nom d'utilisatrice je ne pouvait pas avoir accés au fichier. alors j'ai cherjé un moment avec ts les mots de l'intitulé et avec "application data" je suis tombé dessus et là j'ai tt explorer et supprimé sans oublié de vider la corbeille.
milles merci pour votre aide, c'est super sympa.
bonne journée. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
19 juil. 2004 à 11:46
salut
content pour toi
a++

la chasse et la balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0