Bug Internet ==> Virus ??

Fermé
Juliette - 10 oct. 2008 à 12:53
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 oct. 2008 à 22:32
Bonjour à tous,

Depuis deux jours j'ai un probleme avec Internet Explorer/Mozilla : quand je veux aller sur une page, en ouvrant un lien ou dans mes favoris, presque à chaque fois il me dit "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" comme quand je ne suis pas connectée sauf que je le suis (je suis sur msn, certaines pages internet marchent ...). Et puis quand j'essaye plusieurs fois de suites certaines pages qui marchent pas, d'un coup elles marchent ... enfin c'est très aléatoire en fait.

J'ai essayer de passer spybot et ad-aware, ca m'a supprimé des objets infectés mais peut etre que j'ai pas fait comme il faut je m'y connais très peu.

Et ca ne va pas mieux :S

QU'en pensez-vous ?? Merci d'avance.

4 réponses

Bonne nouvelle alors ! Dailleurs je crois que c'était déjà arrivé ^^ !

Par contre je sais pas du tout comment "vider le cache", et les cookies ... si vous pouvez juste détaille un ch'tit peu ! Merci beaucoup !
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
10 oct. 2008 à 13:01
Pour IE, c'est dans "Options Internet" (via le panneau de configuration) --> Temporary Internet Files --> Supprimer les cookies et dans l'onglet "Avancé", dans la liste, tu coches la case "Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé" et tu redémarres ton PC et tu vois si ton problèmes est toujours là.

Pour Firefox, je ne sais pas.
-1
J'ai bien fait ça mais il me semble que ça ne soit pas arrangé :S
0
Désolée du double post mais ca m'empeche de tout faire sur mon ordi j'en peux plus :'(

Y'a aussi les videos megavideo qui me font "connection problem" !

Que dois-je faiiire ?
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
10 oct. 2008 à 22:32
Le cache DNS qui aurait un problème ?
Je n'ai pas trop de solutions en tête, là.

Pass un anti-virus au cas où et Malwarebytes anti-malware avec un scan complet.
-1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
10 oct. 2008 à 12:56
Ce n'est pas un virus.
Juste un problème de cache Internet qui doit être saturer : vide le cache, supprime les cookies...
-1