Problème de débit sous vista

Fermé
3akrach Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 23:58
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 10 oct. 2008 à 00:04
Bonjour,

ne sachant où chercher sur le forum, je pose une question que vous devez lire tous les jours mais je vous la repose parce que ce problème me tue.
Donc lorsque j'utilise u torrent ma vitesse n'est que de 30 ko/s maximum et un message me dit que j'ai un problème de pare feu ou routeur mais le pare feu et desactivé. j'ai fait attention également à la vitesse
sélectionnée, elle est mise en illimité. Vous pourriez me dire que c'est peut etre un problème avec mon modem mais avec XP installé sur le pc d'un ami marche sans probmème. cet ami m'a dit que cela vient de vista mais en vista je conné encore quasi rien :s .
Donc si quelqu'un saurait m'aider ca serait super. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gllm34 Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 21
10 oct. 2008 à 00:01
Tu as une box ? ou un modem usb
-1
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 8
10 oct. 2008 à 00:04
C'est quoi ton fournisseur d'accés ?
ES tu sur d'avoir deja parametré ton routeur ? (ouvert les ports utilisé par ton programme de telechargement)
Peut etre c'est ton logiciel qui n'es pas correctement installé ( quel logiciel utilise tu ?)

bref il ya peu d'information pour t'aider, la avec ce que tu dit il pourrait y avoir 100 raisons a ton problemes

Sinon je connais pas mieux vista que toi, mais si c'est comme xp et que le pare feu est desactivé et qu'il n'y a aucun autre pare feu installé sa devrai pas etre sa qui bloque.
-1