HP Pavilion dv7 1060em

Fermé
senjito - 9 oct. 2008 à 22:27
vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 26 avril 2009 à 15:20
Bonjour,

j'ai acheté cet ordinateur portable à carrefour. Donc je le lance tout fonctionne très bien mais la qualité de l'image est très mauvaise ( les films ont des carrés par tout et les images on des une qualité médiocre )

Je tourne sous vista, je me demandai si il y a avait pas des parametre à faire...

Petit truc, quand je branche sur ma tele la qualité de l'image est nikel.

Je vous remercies d'avance.
A voir également:

9 réponses

vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
9 oct. 2008 à 22:29
clic droit sur le burreau ... affichage et tu deplace le curseur sur la droit pour augmenter la resolution
1
Merci mais c'est deja à fond
0
bsr
as tu verifié le pilote ?
0
je veux acheté un pc portable hp dv7-1060em .

Je voudrais savoir combien tu la payer ?

et je veux savoir ci avec vista sa marche bien ?

sai mieux que XP Pro ?

Mairsi de me donne une raiponce
0
Oui je sais allé sur touslesdrivers.com et il me dit que tout est ok
0
Quel logiciel de lecture utilises-tu??? VLC; Media Player Classic ou autres...
Il te faudra sûrement mettre les codecs à jours genre KLite codecs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui tout est a jour ne t'en fais pas ( j'ai pris k-lite )
0
J'ai réessayé de télécharger tout les drivers video et toujours rien de satisfaisant .... La qualité de mes videos sont comme des divx mal codé :s ( genre pour les vostfr j'ai des sous titre avec des pixel tout autour, et les videos on des carré par tout, c'est comme si je regarder youtube toute la journée... )
0
vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
11 déc. 2008 à 23:08
seulement ac les videos ou aussi ac le bureau et les appli ?
0
Bonjour,

C'est aussi avec les applis

( oui message toujours d'actualité )
0
J'ai le même PC que toi et pour moi l'image des DVDs est nickel.
Si ton PC est encore sous garantie, reporte-le en SAV.
Tu dis que tu peux le brancher sur PC ? il y a une prise pour la télé ? y-a-t-il un tuner incorporé pour pouvoir brancher une antenne ?
0
vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
26 avril 2009 à 15:20
reessaye mais regarde ailleur tes drivers cg
Essaye de desinstaller le driver de ta carte graphique et reinstaller
0