Posez votre question Signaler

Freebox HD Erreur 53

O305 GR 46Messages postés 10 juillet 2007Date d'inscription 5 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2011 à 14:38
Bonjour,
Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL.
C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai pas la télé...
Merci d'avance.
Lire la suite 

Freebox HD Erreur 53 »

283 réponses
Réponse
+5
moins plus
moi aussi rien à faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est con, y'avait "Incroyable Talent" ce soir...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MÊME SOUCI EN GIRONDE depuis une demi-heure plus rien du tout et cet erreur 53, faut attendre?
frankie - 11 févr. 2011 à 22:36
même pb ici en Lorraine. la freebox reste bloquée sur "Réseau"....Les hotlines semblent saturées.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem à Paname depuis ce matin. Bravo Free : la grande classe comme toujours. Site inacessible. Pas d'info. Chapeau ! Ils sont pas prêts de l'avoir leur 4eme licence !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem à Angers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil sur paris!!! Erreur 53 ,ou erreur2 après l'étape 2 lorsque je branche le boitier hd à ma freebox!!!!
Tout marchait bien avant leur mise à jour de cet aprem...
Toujour des problèmes avec free!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem à Avignon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème en Picardie à 21h
ELTCHE - 21 nov. 2008 à 09:31
Idem Cagnes sur mer 06 erreur 53 putain !!!!!
minouche - 21 nov. 2008 à 09:35
ah heu oui en effet pareil ce matin aussi. ça correspond à quoi ce genre de souci... une mise à jour de leur part..... bref... en attendant pas de tv.... pas grave vais faire un tour ça me changera les idées lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi, c'est arrivé dès que j'ai allumé le tv et impossible de la redémarrer.
bien entendu le hot line est inaccessible aussi bien par tél que via internet

est ce que quelqu'un a des infos ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IDEM A LYON

C'est honteux .....les problemes sont de plus en plus frequents
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello !

Ca fait limite plaisir de voir que je ne suis pas seul... mais c'est la galère qd même, plus de contact entre ma freebox et mon voitier HD, plus de télé ni ftp, etc etc... j'ai essayé de relancer le firmware de la HD et je me tappe Erreur 2, voire même à l'instant Erreur 53... je sais plus quoi faire en local là... merci d'avance pour toute aide !
dimy21 - 9 oct. 2008 à 21:54
bisoir

pareil à dijon... le boitier s arrete à erreur 2...

et m....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors moi j'ai redémarrer la freebox dimanche... mise à jour depuis c'est des images saccadé (vive la mise à jour)

je décide faire un programme ce soir erreur E101 : pas un débit suffisant pour enregistrer et regarder la télé o_O (je voulais enregistrer la 6 et régardé la 6...

du coups je me dis je vais redémarrer la freenbox... résultat erreur E53...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil sur toulon !!!
c des voleurs y a toujours des problèmes avec eux....
sebcbien - 9 oct. 2008 à 22:32
salut
idem sur toulon erreur 53,plus moyen de rien faire avec le boitier HD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem à toulouse
Erreur 2 net et telephone mais pas de TV et plus d'abonnement Canal+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour erreur 53 sur clermont ferrand !!!! c dans tte la france kil ya ce problème ... merci !! ;)
si il ya une âme charitable pour tous nous "dépatouiller" !!!! moi ki voulé me maté toulon - northamtom sur france c cuit... :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem a calais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc si j'ai bien compris on est marron jusqu'a demain ? pas de télé..........c trop chiant !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde,
c la merde aussi du coté de reims je suis dans la mm galère que vous. erreur 2 puis blocage a "wifi 4/8" si quelqu'un trouve la solution merci de nous dépanner, c triste la vie sans télé :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem sur montpellier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Freebox HD Erreur 53 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Freebox HD Erreur 53 - page 2