Don de voiture sans permit

Résolu/Fermé
dbz - 9 oct. 2008 à 12:46
 OCEANE123 - 16 juil. 2011 à 19:11
j'ai trouver une onnonce pour un don de voiture sans permis ,j'ai comtacter la personne qui ma repondu qu'il donner sa voiture car sa femme etait morte et qu'il ne pouver plus voire la voiture mai qu'il etait en mission au benin, donc j'ai repondu.il ma dit que la voiture se trouver en france chez un livreuer qu'il avais deja payer. il nous demande de lui renbourser les frais de livraison par virement .a votre avy escque s une arnaqe ou pas merci de me repondre

56 réponses

waygee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 04:59
Aller c'est tous chaud d'il y a quelque minute:

Salut
Je viens de vous lire à propos de mon annonce pour le don de ma voiture sans permis JDM modele TITANE, je vous remercie pour l'interêt que vous portez à ma voiture et veuillez beaucoup m'escuser pour le retard de mon mail, je tiens à vous dire qu'elle est toujours disponible , c'est une voiture sans permis JDM modele TITANE elle est de l'année 2002 et n'a que 2500kms, elle n'a aucun problème mecanique ni electronique, ni aucun reyure, elle est en parfait etat, interieur très propre, et vous n'aurez plus aucun frais à prevoir sur l'etat de cette voiture.

Je fais don de cette voiture parce que apres la mort de ma femme elle ne sait plus à rien , donc je vous voulais un don pour tout personnes desirant avoir une mais n'ayant pas les moyen. presentement je sui au benin avec la voiture, donc pour le transport j'ai conctactez un agence de transport dans le payez ou je suis qui vas s'encharger de vous livrer à votre domicile dans n'importe quel endroit, les frais de transport seront de 400€ payable avant la livraison pourque les document de la voiture sois enregistrée à votre nom , donc ils ont dit qu'il lui faut votre
................................NOM
................................PRENOM
................................ADRESSE DOMICILIAIRE
................................VILLE
................................CODE POSTALE
................................TELEPHONE
voici ci-dessous quelques photos de la voiture en plus de la caracterisriques . En attente de vos coordonnées.
Marque:JDM;Etat:Occasion;Modèle:TITANE;Cylindrée: 500 cm3,Type:Berline;Nombre de portes:3;Kilométrage (km):25000
Boîte de Vitesse: Automatique;Année:2002;Carburant:Diesel
Date de 1ère immatriculation: 28 Nov. 2002 Couleur: Bleue
Peinture Métallisée:Oui;Nombre de places:2
Equipements Extérieurs: Rétroviseurs rabattables, Jantes alliage,Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort,Fermeture centralisée, Vitres électriques
Pour plus d'informations vous pouvez me joindre au 0022 998 406 965

de: "damien Marteau" <damienmarteau@yahoo.fr>
0
Attention,
Je recherche une voiturette et viens de tomber sur une certaine Lydie DUPON qui part de Corse pour aller au Bénin et qui donne une super voiturette en très bon état. Il y a juste le port d'environ 380€ à payer.
J'ai décliné en disant que j'avais trouvé moins cher plus rès de chez moi.
Les arnaqueurs changent de nom !
Marie
0
oui faite tres attention a sa
0
bonjour tout le monde;
ATTENTION, toutes les nnonces disant qu'il sont au benin ou de ce genre avec paiement des frais de n'importe quoi par western union sont des arnaques!!!!
0
bonjour tout payment en manda cash ou autre est une arnac
0
ilinca2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
11 juin 2009 à 11:01
Je ne sais pas si on parle de la même chose! mais j'ai trouvé ça moi aussi! On parle d'un scouty (plaque 84 46 ZN 93) (si je me souviene bien) Il a été vendue à 8500 par un garage en Essone. En tout cas il figure vendu! Plaque de 93 et vendu en 92???? peut-être!!!!
Lisez ma réponse!!!
0
oui ses une arnaque car moi ses pareil et a chaque fois que je tombe dessus il me dise la méme chose.
le faite pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour oui je pense que c une anarque grave
mais bon a toi libre choix mais dans cette vie rien et gartuit surtout pa une voiture ca sans la (merde)
0
bonjour
oui je pense que ceci est une arnaque car moi g eu la même chose
et c'est le fils qui est mort et frère et soeurs qui ne peuve plus voir
la voiture la tuture est en France eu a bénin et me dise que si je suis intéressé faut que je paye 125 euros de livraison voila
0
guigopierre
22 mars 2010 à 17:11
en trois jours 3 arnaqueurs togo benin donne voiture suite a déces,ma femme n'utilise plus cette voiture ,ect.....
invoquer des déces aucun scrupule ca marche .fr ça marche pas souvent a mon humble avis ,meme leur fameux livreurs des niais au telep.ces escrocs son tellement BALOURDS
0
bonjour
je tient a vous repondre qui faut faire attention sur c'est chose la car la seul trasaction possible et meilleur c'est que vous demander de rencontrer la personne directement afin d'évité les fuite
0
je pense ke c une arnaque attention!
0
tout les voiture donner avec demande de paiement de payer les frais par virement ou wester union c'est de l'arnaque si tu donne ton numero de tel portable ou fixe il te lache pas apres c'est pour des reparation d'autre ces pour la douane surtout laisse tomber conseille d'une personne victime de cette arnaque
0
oui jai u le qua avec un tractopelle
0
OUI OUI OUI C'EST UNE ARNAQUE ATTENTION!!!!!

CE SONT DES ESCROCS DOMICILIéS EN AFRIQUE ET QUI METTENT DE FAUSSES ANNONCES SUR LES SITES TEL QUE LE BON COIN ANNONCE.FR TOP ANNONCES ETC....
iL VOUS ANNONCE QU'ILS SONT EN AFRIQUE POUR DES RAISONS FAMILIALES OU PROFESSIONNEL ENSUITE ILS VOUS DISENT QUE LA VOITURE SE TROUVENT DANS UN GARAGE ET QUE LE LIVREUR DOIT VENIR VOUS LIVRER LE VEHICULE SAUF QUE LE VEHICULE NE VIENDRA JAMAIS CAR IL N'EXISTE PAS ET L'ARGENT ENVOYER POUR LES PSEUDO FRAIS D'ESSENCE VOUS NE L'AI RECUPERERé JAMAIS L'ARGENT ENVOYER LEUR SERVENT A FAIRE LA FETE EN AFRIQUE ET A S'ACHETER DES VETEMENTS ILS NE VIVENT QUE DE SE GENRE D'ARNAQUE ALORS REFUSER ET SIGNALER L'ANNONCE SURTOUT Bizzzz
0
ya un gros reseau benin et compagnie la plupart des annonceur se trouve la ba comme par hasard.cest une mega arnaque
0
bonjour je me suis fait avoir comme sa surtout fait rien paye rien du tout voilà bonne continuation dans t'es recherche si tu cherche des voiture il faut que tu joie la personne bon bonne journée
0
il faus ce mifieu c'est de l'arnaque il vont vous demandé d'envoyé une monda rapide sur western union
0
oui il faut se mefier de toute ses annonce venant d'affrique
0
c ' est une arnaque ca fait 2 fois que j' essaye pour acheter voiture sans permis faut lui renvoyer des informations c'est que du blabla c' est des profiteurs!!!
0
Plusieurs foi j'ai fallit me faire annarquer comme sa !! attention se sont des personnes qui volent vos coordonées pour les revendrent au entreprise
0
attention mefis toi attend que la voiture arrive a ton domicile et ensuite tu poura lui regle se que tu lui doit a la reseption de la voiture et attend d avoire les cle en mains et surtout demand un bon de livraison et une facture je suis ds ton ca et moi je ne me ferai pas avoir
0
bonjour j ai contacter une personne pour une voiture sans permis la voiture etai chez un gagariste il parter en afrique je voi escroquerie attention il demande 2000 euro
0