|
|
|
|
J'ai trouver une onnonce pour un don de voiture sans permis ,j'ai comtacter la personne qui ma repondu qu'il donner sa voiture car sa femme etait morte et qu'il ne pouver plus voire la voiture mai qu'il etait en mission au benin, donc j'ai repondu.il ma dit que la voiture se trouver en france chez un livreuer qu'il avais deja payer. il nous demande de lui renbourser les frais de livraison par virement .a votre avy escque s une arnaqe ou pas merci de me repondre
Répondre à ^^Marie^^
|
Ne lui réponder sous aucunc prétexte c'est une arnaque je vien moi meme de me faire avoir si je peux les faire eviter a d'autre interaute je vous dit c'est une arnaque il m'a demander 200 euros pour sois disant les frais de gardienage et d'entretient je lui est envoyer me doutant de rien mes sa ma fait tilt quand il m'a demender 1600 euros pour sois disant que son livreur était coincée a la douane la voiture était au havre en france a deux département du pas de calais comment se fait il qui s'est fait chopper par la douane il n'y a pas de frontiere alors je vous dit ne lui réponder surtout pas encore moins envoyer de l'argent je l'ai appeler il ya un instant et je lui est passer un de c'est savon je suis moi meme dégouté alors faite attention |
Bonjour fais tres attention à ce type d'annonces car les personnes vont te contacter afin de leur envoyer un mandat et tu ne verras jamais le vehicule.
|
Bonjour je fait reponse a votre annonce pour le don de la voiture sans permis car moi aussi j ai failli tomber dans leur arnaque et je me suis vite rendu comte de leur escroquerie car il n arrette pas de mùe telephoner pour que je leur fasse un versement par western union et il mon carrement menacer en me disant que si je ne payer pas j allais mourirmai il ne m on pas fait peur mai je flip impeux quand meme car ils ont mon adresse mes num de tel moi j ai prevenue la police qui mon conseiller d aller porter plainte avec toute les annonce auquel j ai redpondu chose que je vais faire le plus rapidement possible svp arretter de faire confiance comme moi au jens qui donne leur voiture neuve car quand ont entend leur acsent afriquain moi j ai tous de suite compris leur arnaque |
Tu ne verra jamai la voiture une foie que tu aurra payer le transporteur que tu ne verra jamai car c et au benin que ton argent irra il te diront que la voiture et bloquer a la douanne et te demanderont de leur verser 1500 euro pour la faire debloquer de la douane 200pour cent arnaque de la part des afriquain mai c et con pour les gens qui vende leur voiture et qui eux sont honnette |
Oh que oui c'est de l'arnaque moi j'ai tésté é c'est bizarre mais toutes les personnes qui donne leur voiture sont au bénin. alor c'est bien beau mais ils vous dise que seafrance a la voiture alor que seafrance ne font pas de gardiennage ni autre. en plus ils sont pressé de vous la donné alors que si elle est en gardiennage sa leur ocute rien a eux.
|
Bonjour
|
Le truc c'est qu'ils te dise quand tu parle avec eu d'appelé le numero de la société qu'ils te donne pour avoir plus de renseignement mais c'est un numero bidon parce que c'est a eux que tu téléphone en faite. la société maritime a deja eu beaucoup d'appel a cause d'eux. enfin ils essai jusqu'au bout de nous embobiné mais je trouve que c'est assez marant quand on comprend leur combine et qu'on leur dit que ce sont des escro en général ils reponde par des mot grossier! |
BONJOUR POUR TOUT SE QUI ET donne voiture ou peroquet et que SOIT DISANT la personne et partis en afrique ou se style de conneries JE JAMAIS REPONDRE ses du vol vous aller leur envoyer l'argent et jamais vous verrez la voiture ( ou se qu'ils donnent ) j'ai faillis me faire avoir, mais j'ai eu l'intéligence de demander des renseigneùment a un amis qui et dans la police ses de l'escroquerie a 100% LA PERSONNE A MEME EU LE CULOT DE ME DIRE QUE SON FILS ETAIT MORT donc il donnais sa voiture (oser jouer sur la mort d'un enfants faut pas etre tres fier enfin a toute personne qui veulent avoir une voiture sans permis SI LA PERSONNE PRECISE QU'IL ET EN VOYAGE OU AUTRE A L'ETRANGER ne JAMAIS envoyer de l'argent si non vous etes foutus jamais vous le reverrais cordialement |
Bonjour,
|
Répondre à lilou
|