Don de voiture sans permit

Résolu/Fermé
dbz - 9 oct. 2008 à 12:46
 OCEANE123 - 16 juil. 2011 à 19:11
j'ai trouver une onnonce pour un don de voiture sans permis ,j'ai comtacter la personne qui ma repondu qu'il donner sa voiture car sa femme etait morte et qu'il ne pouver plus voire la voiture mai qu'il etait en mission au benin, donc j'ai repondu.il ma dit que la voiture se trouver en france chez un livreuer qu'il avais deja payer. il nous demande de lui renbourser les frais de livraison par virement .a votre avy escque s une arnaqe ou pas merci de me repondre

56 réponses

Oui par ce que la j'ai la même chose que vous mais lui c'est sa femme qui a eu au bout de 15 ans aucun enfants et il a adopté au bénin et il a monté une entreprise la bas et voila il s'appele paulin gudron
3
salut dis le fait pas car nous on la fait et on c fait avoir de 550€ mé si tu peu me donné le nunéro de teléphone sa serai cool car nous on a porté plinte sur eux
2
je te donne le num de monsieur l africain car il n arette pas de changer de nom 002 2998 467 793 pour la voiturette et il n et pas commode moi il ma dit que j allais mourir si je ne le payer pas bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 oct. 2008 à 12:48
Salut

Laisse tomber.
Tu vas donner des € et tu ne verras jamais la voiture
1
jolicoeurdu02
28 nov. 2008 à 03:13
Marie je suis carrèment d'accord avec toi en tant de dons tu dois leur avancer des milles et des cents et arrivait la ta donner lequivalent dune voiture neuve donc pour moi j'appelle sa un achat et pas un don surtout ke maintenant tout augmente donc c'est dur d'avancer beaucoup d'argent d'un seul trait
0
sur c'est une grosse arnaque j'ai u la même mais moi j'ai dit je paie a la livraison et depuis plus de nouvelle
0
Bonjour
Le lien ou quel site ????
Pas pour vous la voler rassurez vous mais traquer l'arnaque
1
je te donne le site de la voioture sans permis c et adoos .fr tu veus aussi leur num de tel car j ai tous en ma possetion et faite attention car il sont plusieur a passer des annonce moi je suis tomber sur 4 africain et une femme avec le meme acsent
0
mtn c'est sur top annonce et chaque voiture sans permis en dessous de 4000est une arnac as valoir a qui de droit une arnaquée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh que oui c'est de l'arnaque moi j'ai tésté é c'est bizarre mais toutes les personnes qui donne leur voiture sont au bénin. alor c'est bien beau mais ils vous dise que seafrance a la voiture alor que seafrance ne font pas de gardiennage ni autre. en plus ils sont pressé de vous la donné alors que si elle est en gardiennage sa leur ocute rien a eux.
C'EST UNE GROSSE ARNAQUE !!
ils jouent avec le malheur des gens qui n'ont pas les moyens d'avoir une voiture!!
c'est dégeulasse!
1
bonjour moi aussi jai vue cette anonce il mon contacter et mon di de le payer et ce que c le meme numero de tel 00 222 842777 il ton di de faire un westerne union ne le fai pa se une arnaque jai faii tomber dedan
rep moi
1
BONJOUR MEME CHOSSE QUE MOI mr guron paulain et so epousse drean estelle MEME VERSION ET QUE LA VOITURE ET RESTER EN FRANCE ET LE LIVREUR ET DEJA PAYER (livraisonp@yahou.fr) le ique il faut payer le certification de donnation compter 185 euros mais comme part hazard et vous aide a payer une parti !moi comme une conne jai plonger et heureussement pour moi je lui et envoier un mandat cache il et pas comtent il voulez un mandat wester union comme sa avec les 10 chifres de son pc il peut changer le montant ouf!!!! normalement dapres la poste il ne peut pas prelever le mandat car les mandat son pas autorisser au benin
1
un ami qui vous veux du bien
28 oct. 2008 à 19:46
ne lui réponder sous aucunc prétexte c'est une arnaque je vien moi meme de me faire avoir si je peux les faire eviter a d'autre interaute je vous dit c'est une arnaque il m'a demander 200 euros pour sois disant les frais de gardienage et d'entretient je lui est envoyer me doutant de rien mes sa ma fait tilt quand il m'a demender 1600 euros pour sois disant que son livreur était coincée a la douane la voiture était au havre en france a deux département du pas de calais comment se fait il qui s'est fait chopper par la douane il n'y a pas de frontiere alors je vous dit ne lui réponder surtout pas encore moins envoyer de l'argent je l'ai appeler il ya un instant et je lui est passer un de c'est savon je suis moi meme dégouté alors faite attention
0
BONJOUR:j'ai eu à faire à cette personne ,mais je ne me suis pas laisser intimider car des bouches du RHONE le véhicule était au BENIN avec la meme histoire un fils mort donc vente de la voiturette et mutation au BENIN .j'ai simplement dis que je ne donnerai jamais d'argent s'en avoir vu le véhicule .qu'une transaction du BENIN pour une voiture sans permis localisée dans le bas de la FRANCE a mes yeux cela parait douteux ,nous en sommes resté là .il faut étre très vigilant
0
bonjour fais tres attention à ce type d'annonces car les personnes vont te contacter afin de leur envoyer un mandat et tu ne verras jamais le vehicule.
generalement ces personnes prennes des annonces deja existantes sur internet et les modifies a leur guise, mais ils ne pourrons jamais donner plus d'info que ce qu'il y a dans l'annonce .
en plus il n'y a aucun recour et tu ne reverras jamais ton argent
0
katharine7893
30 oct. 2008 à 15:02
oui c une grosse arnaque!!!
0
bonjour je fait reponse a votre annonce pour le don de la voiture sans permis car moi aussi j ai failli tomber dans leur arnaque et je me suis vite rendu comte de leur escroquerie car il n arrette pas de mùe telephoner pour que je leur fasse un versement par western union et il mon carrement menacer en me disant que si je ne payer pas j allais mourirmai il ne m on pas fait peur mai je flip impeux quand meme car ils ont mon adresse mes num de tel moi j ai prevenue la police qui mon conseiller d aller porter plainte avec toute les annonce auquel j ai redpondu chose que je vais faire le plus rapidement possible svp arretter de faire confiance comme moi au jens qui donne leur voiture neuve car quand ont entend leur acsent afriquain moi j ai tous de suite compris leur arnaque
0
tu ne verra jamai la voiture une foie que tu aurra payer le transporteur que tu ne verra jamai car c et au benin que ton argent irra il te diront que la voiture et bloquer a la douanne et te demanderont de leur verser 1500 euro pour la faire debloquer de la douane 200pour cent arnaque de la part des afriquain mai c et con pour les gens qui vende leur voiture et qui eux sont honnette
0
Bonjour
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Ville: -------------------------------------------
Email: -----------sauf en yahoo et Gmail---------------

En général c'est sans suite
0
bas ouai mes il charge de numero tout le temps
0
le truc c'est qu'ils te dise quand tu parle avec eu d'appelé le numero de la société qu'ils te donne pour avoir plus de renseignement mais c'est un numero bidon parce que c'est a eux que tu téléphone en faite. la société maritime a deja eu beaucoup d'appel a cause d'eux. enfin ils essai jusqu'au bout de nous embobiné mais je trouve que c'est assez marant quand on comprend leur combine et qu'on leur dit que ce sont des escro en général ils reponde par des mot grossier!
0
Bonjour
Un truc comique aussi répondez :
Je n'ai pas pus faire un mandat Western Union
j'ai mis ....euros dans une enveloppe à votre nom
maintenant que j'y pense j'aurais du faire en recommandé
0
BONJOUR POUR TOUT SE QUI ET donne voiture ou peroquet et que SOIT DISANT la personne et partis en afrique ou se style de conneries JE JAMAIS REPONDRE ses du vol vous aller leur envoyer l'argent et jamais vous verrez la voiture ( ou se qu'ils donnent ) j'ai faillis me faire avoir, mais j'ai eu l'intéligence de demander des renseigneùment a un amis qui et dans la police ses de l'escroquerie a 100% LA PERSONNE A MEME EU LE CULOT DE ME DIRE QUE SON FILS ETAIT MORT donc il donnais sa voiture (oser jouer sur la mort d'un enfants faut pas etre tres fier enfin a toute personne qui veulent avoir une voiture sans permis SI LA PERSONNE PRECISE QU'IL ET EN VOYAGE OU AUTRE A L'ETRANGER ne JAMAIS envoyer de l'argent si non vous etes foutus jamais vous le reverrais cordialement
0
Bonjour,
L'arnaque est aussi pour des vente de véhicule et non seulement des dons. Je suis en ce moment en transaction avec eux, rassurez-vous, nous n'avons rien donné.
Voici leur n° de tel actuel, mais ce sont des N° loués :
Adresse de la société: SEAFRANCE
Service chargé de réservation et transport: 0178767325
Email: contact.seafrance@europe.com
Bon grace à vous nous ne tomberons pas dans le piège et mettrons fin à nos transaction.
Faites attention et surtout ayez toujours les réflexes :
Une trop bonne affaire peu caché une grosse arnaque
Vérifier toujours sur le net que d'autre n'ont pas eu la même histoire dès que vous avez le moindre doute.
N'envoyer jamais d'argent sans avoir eu ma marchandise avant
Bonne année à toutes et tous
0
Bonjour a tous,
Nous sommes en pleine transaction avec un militaire en mission pour l'achat d'un véhicule Navigator Lincoln, je suis très méfiante donc je pose bcq de questions mais tjrs pas de réponse par contre il me dit que la voiture se trouve chez une entreprise qui s'occupe de tout, nettoyage livraison au client, etc..Aujourd'hui il nous a contacté, envoyé un mail avec les coordonnées de la société SEAFRANCE

Service clientèl: (0033) 0178767325

Fax: (0033) 0179757908

Adresse: 5, rue Jean de Vienne, 62100 Calais

M. Bernard ROUSSEAU

002-299-328-89-56
ou le
00447031970806
et le
00447031904926


Suite à ce mail nous avons regardé sur les pages jaunes, sur google earth et bien sur rien!!!
Recu un mail de l'entreprise seafrance : la voiture est en corse (problème avec un client) donc ne veulent plus faire le déplacement pour rien et demandent d'envoyer un mandat western union de 5000€ , rien que ca!
Je viens de retourner un message au proprio demandant comme nous sommes pret de calais nous démplacer. Nous attendons mais nous savons que c une arnaque!!
A suivre...
0
Utilisateur anonyme > tribu59
25 janv. 2009 à 16:22
Bien sur que c'est une arnaque. la société de transport n'existe pas. Les n° de téléphone + 44 70xxxxxx sont des roamings qui renvoient les appels partout dans le monde et vraisemblablement en Afrique.
0
tribu59 > Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:42
adresse de cet escro :Brunaud ROUSSEAU [b2rousseau@gmail.com]
Mefiez-vous!
0
Bonjour je viens de voir vos commentaire et hier j'ai faillis envoyé un virement pour une sans permis verte leur fils est décéder d'une maladie de coeur je devais payer 900 euros de frais d'entretien et de gardienage en voyant vos com je remercie mon mari de m'avoir empecher de payer c'est les même num et personne j'ai vu le site de la societer de transport en afrique je suis deg
0
ne surtout pas envoyer d'agent ns venons de ns faire arnaquer de la meme facon
0
Bonsoir à tous en cherchant un véhicule style Zafira sur le net, je suis tombé sur une offre hyper intéressante. Donc je réponds en demandant plus de renseignements.

Sur ce je reçois un mail en réponse comme quoi le véhicule est bien au tarif mentionné avec un kilométrage très faible et que ça femme est décédé lors d'un accouchement donc il veut s'en débarrasser rapidement.

J'appelle le gars Mr Charles LEBRETON (nom dudit vendeur) accent africain qui me refait le meme cinéma mais par téléphone: bizarre vu son nom avec un accent africain!!!!!

Là je vais sur le net pour prendre des infos et je me rends vraiment compte que c'est une arnaque. Donc je stoppe tout.

Bonne soirée et surtout donnez votre avis car sur la toile on voit de tout.
0
arktis brinn > baboune
23 févr. 2009 à 15:39
Bonjour à tous. Décidément, on en voit de belles de jour en jour et d'heure en heure! Cela fais maintenant 3 jours que m'ont ordinateur m'affiche une publicité tout ce qu'il y a de plus intéressante: adoos.fr, avec une jolie annonce dessus : http://www.adoos.fr/post/4881632. Dans ma curiosité je lis cette annonce me dis "ça c'est arnaque sur à 100%". Mais ne tirons de conclusion hâtive! Je prend contact avec le fameux donneur, lui fournit mon numéro de téléphone et sur ce j'attends. Aujourd'hui, il y a environ une heure, il m'appelle pour me dire qu'il m'enverrait la voiturette demain soir. Que, étant en déplacement au bénin il ne me montrer la voiturette plus tôt même si je me déplace à Loos. Après on discute du moyen de règlement pour les frais de livraison, c'est là que je lui propose de déposer l'argent chez un huissier qui se chargera de faire le transfert lui-même. Et bien évidement la réponse à laquelle je m'attendait:"bon ben finalement je ne vous donne plus la voiturette!!! au revoir", et il me raccroche très gentillement au nez!!!!! Vous êtes prévenus...
0
pilou > arktis brinn
4 avril 2009 à 09:21
J'ai lu avec beaucoup d'attention tous les messages concernant l'arnaque à la voiturette. En fait, jai moi aussi répondu à cette annonce pour une amie qui a vraiement besoin d'une voiturette et n'a guère de moyens...elle est au chomage et est handicapée. Même topo, sauf que moi c'est sous le nom de Mme ROUCHEAU et la société de transport SOTRACY TRANSPORT. Gratuit oui...mais avec la condition de régler 210€ pour frais de donation au tribunal ??? et la douane. J'ai même (sur ma demande) reçu un document "suivi du jour" enregistrement d'une voiture sans permis ligier nova. Au tel la voix (bien africaine) et une personne totalement ioncohérante dans ses explications, ne sachant même pas orthographier france métropolitaine !!! Pour un resonsable d'entreprise de transport... c'est la grosse ficelle. Inutile de dire qu'il n'y aura pas de suite. En tout cas, j'ai bien aimé votre coup de l'huissier.
0
très rigolo!!!! nous venons de trouver un zafira 2008, 10 500 kms, 8500 E, on saute sur l'occas...mr s'appelle charles lebreton, n'est pas dans le pays, et nous dit que sa femme est morte en accouchant....il a mandaté à Seafrance pour vendre son véhicule, numéro injoignable Société: SEAFRANCE

Email: contact.seafrance@europe.com

Service clientèl: (0033) 0178767325

Fax: (0033) 0179757908

Adresse: 5, rue Jean de Vienne, 62100 Calais

heureusement qu'on cherche un peu sur internet, car on se ferait vraiment arnaquer avec ses gros cons!!!!
0
je penses que c'est une arnaque. je préfère que la voiture entre en votre possession avant que vous ne puissiez lui verser la somme qu'il vous demande.
réfléchissez bien. ne vous faites pas arnaquer pour une voiture.
0
Merci du conseil, toutefois j'ai flairé l'arnaque et n'ai pas (bien entendu) donné de suite.
0