Rechercher : dans
Par :

[MSN] Supprimer emoticones de MSN

Miriam, le 13 jui 2004 à 02:37:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

voilà, j'aimerais supprimer les emoticones standart qui ce trouvent sur MSN 6.2, comment proceder ?

Merci d'avance pour votre aide !

Meilleures réponses pour « [MSN] Supprimer emoticones de MSN » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail Voir Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...

1

lysiane, le 7 aoû 2004 à 15:17:41

Tu cliques sur outils et tu désactives l'édituer de texe rtf et tu ne verras plus rien,,,, mais toi sais-tu comment ajouter la barre de tache de mywebsearch ( smiley central)

lysiane

2

Titty, le 7 aoû 2004 à 15:58:23

Bonjour, tu dis "vas dans outils" de msn ? J y étais et il n' y a pas l'option editeur rtf....?

J'ai mal compris.....

Désolée mais je ne sais comment installer la barre des taches, essayes sur le site même msn, de trouver des infos !

30

Lyrem, le 1 fév 2009 à 14:24:11

Merci bcp

3

Monia, le 17 oct 2004 à 22:50:45

Eh oui, moi aussi je chercher à supprimer les émoticones d'origine pour personnaliser MSN, voici ma façon de procéder :
=> outils
=> options
=>messages
là je trouve 2 rubriques :
- afficher les émoticones dans les messages instantanés
- afficher les émoticones personnalisés dans les messages instantanés

Impossible de décocher uniquement la première option et garder la seconde.

Qui peut m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide

16

morice54, le 13 jun 2008 à 21:44:38

Bonjour
pour supprimer les Emoticônes, tu vas dans outil Emoticônes clique dessus et tu les supprime un par un
voilà j'ésper que sa vas vous aider

18

tokiohotel1997, le 25 aoû 2008 à 19:40:07

Oui mé quele outil ?

4

dom, le 29 oct 2004 à 13:51:39

Moi je cherche le fichier ou sont stoques les emoticones d'origine, pour le supprimer voi les remplacer, mais pas encore trouve, si quelqu'un a une idee ...

5

Miriam, le 29 oct 2004 à 18:32:04

Apparement il faut aller dans DOS, pour justement supprimer ce dossier de stockage...Mais comment y aller ???
J'suis pas pratique de ça !!!!

;(

6

dom, le 29 oct 2004 à 18:39:40

Aller ds dos, n'est pas vraiment un probleme, trouves une disquette de demarage de win 98 ou millenium ( pour ca trouve qqun avec pc qui tourne sous 98 ou me, mais une fois sous dos, quel est ce fichier de stokage a enlever ????
merci a toi

7

Miriam, le 29 oct 2004 à 18:47:09

Ben justement, je n'y étais pas encore sous DOS, donc je ne sais pas, mais ça doit pas être sorcier....
Smiles.....???
Je ne sais pas, franchement, mais je pense que si on s'y met et on les épluches un à un, tu tombes dessus !!
Lorsque je parle d'éplucher, c'est seulement pour le programme MSN....

Suite....à voir, le 1er qui a des nouvelles....

ALORS à bientôt !

8

Thor, le 7 déc 2004 à 22:33:51

Pour démarrer en mode dos, il faut après le démarrage de la machine (résumé du hardware) et avant de voir le logo windows (valable pour windows 9X, Me, 2000, XP) presser la touche F8 et choisir le mode dos. Ensuite quand on a le prompt, il faut aller dans le répertoire (sous windows xp) C:\document and settings\<nom-d-utilisateur>\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\ Dans ce répertoire ce trouve un autre répertoire de 9 chiffre 111111111 Ce répertoire contient les émoticones, fond d'écran, ... tous au format .dat.

En les supprimant, il y a des chances pour ne plus voir ces emoticones. Je crois qu'il faut également supprimer l'association dans la base de registre, mais la je suis pas sur.

ACHTUCE: pour se déplacer en dos avec des répertoires avec des nom long (comme Application Data) il suffit de taper app puis la touche tab. et hop il met comme un grand Application Data....

Bon amusement!

9

DESVERGNE, le 30 avr 2005 à 12:02:04

Bas voila tu va sur les emoticones ke tu v enlever et apre tu eesaiye kand tu parlr avec une persone et voila ok

10

lyfa, le 13 mar 2007 à 00:20:52

Slt !jé msnlive messenger et je voudrait desactiver les emoticones que j'avais enrigistré lors de mes discussions ,mé j'y arrive pa comment faire?
merci d'avance.

11

didealdo, le 15 nov 2007 à 12:04:13

Bonjour,
je n'arrive pas a desactiver les émoticones que j'ai rajouter dans msn messenger comme le pas , le c, le ok, le bisous,etc...
merci de m'indiquer la procedure car je n'y arrive vraiment pas

12

yoann, le 27 déc 2007 à 10:30:41

<moi ossi je ve les suprimer mai je sai pa ousai objet???<<

13

Raphie_974, le 19 jan 2008 à 18:21:52

Aider moi mé msg devienne illisib ek tou les émoticon k g eregistré
c com ds 1 cochmar

14

Jo, le 16 fév 2008 à 20:38:12

Bonjour,
Tu peux toujours supprimer tes émot' manuellement.
Outils - Mes émot'
Là tu clic sur l'émot' que tu veux virer et "suppr" sur la droite
OK
Et voilà ... ;-)
Je conviens que c'est vraiment pénible de tchatter avec un(e) émoticônophile!
Petit conseil : lorsque tu veux choper une émot' change son raccourci clavier.
Salutations.
-Jo-

15

la-tite-coco-67, le 10 mai 2008 à 19:53:11

Sil vou plait aider mwa je c pas comment enlever dé emoticone ki sapele setting de mon msn please help me !!!

32

rara, le 6 aoû 2009 à 17:22:38

C'est simple.Regarde:
_Dans ton msn ou tu veux te déconnecter clique dans outils
_Puis va dans émoticônes
_Puis clique sur l'émoticône de ton choix et clique sur supprimer a droite
_C'est tout

17

tokiohotel1997, le 2 jui 2008 à 20:55:14

Bonsoir

tous t'abore je n'arrive pas a suprimeé 1 seule imonicone et c'est le "m" c'est de marseille c'est pas terrible .bon repondé moi vite merci .

19

Jipo75, le 25 oct 2008 à 11:21:50

EN fait il suffit d'être dans une fenetre de discussion pui soutils / emoticones et tu vires enfin ces me...
Bye

20

fisdpaisans, le 27 oct 2008 à 12:12:04
  • +6

Alors pour supprimer des emoticones il faut aller dans le premier bouton en partant de la gauche a coter de "reduire" en haut de la page de principal de msn puis aller sur outil outil puis emoticone et tu tombe sur un fenetre avec tte les emoticone tu n'as plus qu'a choisir les emoticone et a cliquer sur supprimer
en gros c un jeu d'enfant

a bientot

21

gadon, le 25 nov 2008 à 21:10:07

Moi aussi

23

anna, le 29 nov 2008 à 16:34:51

Heu fo te conprendre "mimi"

26

laboss@yhaoo.fr, le 1 déc 2008 à 12:36:04

Ta raisson