Pas de son

Fermé
sevrine - 5 oct. 2008 à 16:24
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 5 oct. 2008 à 16:35
Bonjour,

j'ai acheté un pc portable y installé windows vista tout etait bien jusqu'a ce que j'ai formaté le pc pour installer windows xp il ya plus de son on m'as dit de chercher le pilote de la carte son car windows xp n'as pa pu l'avoir automatiquement don j'ai installé Everest pour avoir le nom complet de la carte son et j'ai cherché partout son pilote mais peine perdue ca fait une semaine que j'ai le meme probleme . on m'as recommandé d'aller sur le site "tousdriver"
et effectuer une analyse pour détecter les pilotes manquants mais le site n'a pas pu détecté ma carte son .vraiment j'ai besoin de votre aide je serai reconaissante .merci d'avance

1 réponse

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
5 oct. 2008 à 16:35
Bonjour,

j'ai formaté le pc pour installer windows xp il ya plus de son on m'as dit de chercher le pilote de la carte son


Ben voilà c´est la grande erreur, il fallait chercher les pilotes avant d´installer windowsXP

Tu as regardé chez le constructeur de ton PC?

Pico
1