Forfait SMS illimités m6 mobile : SMS payés !

Fermé
CANELLETOPAZE - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 18:10
 foued - 12 nov. 2008 à 19:27
Bonjour,
J'ai eu mon forfait hier comme tout les mois mais il y a moins d'un mois j'ai changé de forfait pour avoir le forfait m6 mobile avec sms illimités vers tous opérateurs et 24h/24h 7j/7 et le weekend illimité vers orange et fixe, mais hier j'ai envoyé plusieurs sms mais j'ai payé chaque sms 0,10cts donc je n'ai même pas essayé d'appelé!!
Dois-je attendre ce soir pour avoir mon forfait m6 mobile?
MERCI

4 réponses

hum.. je viens de "upgrader" mon forfait m6 mobile vers celui de 25 euros profitant de sms illimité (d'apres ce que j'ai entendu) les soirs de 20 heure a 8 heure du matin vers tout opérateur et le week end entier.. A deux heures du mat j'envoie un sms vers un numéro sfr, je regarde ensuite pour voir si j'ai payé ou pas et paf... 10 centimes en moins alors j'en envoi deux autres et deux fois 10 centimes en moins... Hum hum ?
1
lollottedu21
27 oct. 2008 à 03:45
je ne connais pas vos cas mais moi ca m arrive quand g pa le réseau M6mobile par exemple quand g suis a la campagne g le réseau F.... dc les sms payant.. mais c peut etre pa vos cas,g vous conseil d appeler votre service client pour plus de renseignements
0
combien tu le paye tn abonement mtn?et ta fai cmt pr le changé avk celui la?
0
CANELLETOPAZE
12 nov. 2008 à 19:18
bjr merci
mais c'est bon le problème ces arranger
cordialement
0
tu le paye combien ton abonnement?
0