CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme Dofus

FiiNaL-SolDier - Dernière réponse le 1 sept. 2010 à 12:24
Bonjour Moi jai aussi un probleme kan je telecharge dofus 1.25 sa me mé en plin milieu de linstalation erreur lors de louverture du fichier en ecriture:
C:/Programe Files/Dofus/UpLauncher.exe
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
sa me met pareil :'( et maintenan ya un truc qui se met et sa me dit : mise a jour de lapplication en cour et a la fin du téléchargement sa met : dofus va démarer dans quelques instants merci de patienter alor je met "ok" et ... "L'exeption Exeption logicielle inconnue (oxc0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x00594a03." alor je fait annuler ou ok c'est pareil et rien de passe ... 1H ... 2H ... 3H ...
je refait et toujours le meme téléchargement et a la fin toujours pareil ... et je fait que sa depuis 2 jours ET SA ME SOULE A UN POINT !!! >.< GRRRRRR

merci de bien vouloi me répondre

KULKUN QUI VEUT JOUER A DOFUS MAIS QUI Y ARRIV PAS (TIN)
laraskye- 18 août 2009 à 02:09
salut tu peux me le dire svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
As tu essayé de télécharger à nouveau Dofus 1.25v normalement après il y a un updater qui va télécharger dofus et l'installer.
kulkun- 14 oct. 2008 à 20:13
oui oui alor jai deja éssayller de le supr et de le remetre mais sa me met "erreur de lécriture : "C:/ProgramFile/dofus/UpLaucher alor sa met "Abandonner ou Ignorer ou recommencer alor je met recommancer et sa marche pas alor je fait ignorer et sa ignore se fichier alor je pense que sa vien de sa MAIS COMMENT FAIRE T-T
Répondre
Math- 22 févr. 2010 à 19:52
ta raison c chian ba moi je télécharge dofus 2.0 ou cinon jatten et je jou a autre chause.
Répondre
alain bécile- 1 avril 2010 à 19:23
il faut mettre ignorer c'est plus simple et le jeu marche aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan mais la version la plus récente avant la 2.0 c'est la 1.29 .. xD

La 1.25 c'est même pas la peine quoi !!
Al-catraz 1420Messages postés dimanche 5 octobre 2008Date d'inscription 27 mai 2014Dernière intervention - 2 avril 2010 à 18:49
T'aurais pu regarder la date du post quand même...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme Dofus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.