Rechercher : dans
Par :

Console de mixage Mobile DJ MP3, Hercules ???

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 11:05:44 - 74 Official Product -, le 4 oct 2008 à 13:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrait savoir si la Console de mixage Mobile DJ MP3, Hercules est bien car vu que je ne mis connait pas du tout en table de mixage .

Je suis débutant et je ne veut pas devenir DJ mais ce serait plutot pour m'amuser donc pensez vous quelle me convient ?

Je l'ai trouver a 60 € sur ce site :

http://www.topachat.com/...

Est-ce que c'est un site a qui je peut faire confiance ou non ? Est-ce que le prix est raisonnable ?

En gros est-ce que cela vaut le coup ?

Merci d'avance ;) << I'm a PC but I have an OS X Skin ! >>  ;)
www.ChercherYves.e3b.org
ChercheYves.e3b.org

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Console de mixage Mobile DJ MP3, Hercules ??? » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Fichier RCD VoirFormat RCD Un fichier RCD (Record) est un enregistrement audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier RCD en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool.

1

reumix, le 26 mar 2009 à 09:23:02

Achétte pluto du vré materille.

Répondre à reumix

2

Mamouchka9, le 1 mai 2009 à 12:37:09

Et toi achète plutot un Bescherelle...
La Mobile DJ est amusante, si tu veux juste te marrer à enchainer les chansons assez facilement entre potes dans pendant une soirée ça passe, y'a même un fonction automix assez marrante. Après ça casse pas des briques non plus mais pour le prix c'est amusant et le logiciel fourni avec est pas trop minable pour une fois, je dirais même qu'il est sympa.
Seul truc très chiant sur ce modèle: les molettes sont vraiment ingérables.

Répondre à Mamouchka9

3

hhhh, le 9 mai 2009 à 11:05:44
  • +1

Oué ses une bonne affaire si tu veut ke je texplique demande moi

Répondre à hhhh