Console de mixage Mobile DJ MP3, Hercules ???

Fermé
- 74 Official Product - Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 13:04
 gregouchand - 24 août 2011 à 01:58
Bonjour, je voudrait savoir si la Console de mixage Mobile DJ MP3, Hercules est bien car vu que je ne mis connait pas du tout en table de mixage .

Je suis débutant et je ne veut pas devenir DJ mais ce serait plutot pour m'amuser donc pensez vous quelle me convient ?

Je l'ai trouver a 60 € sur ce site :

https://www.topachat.com/accueil/index.php

Est-ce que c'est un site a qui je peut faire confiance ou non ? Est-ce que le prix est raisonnable ?

En gros est-ce que cela vaut le coup ?

Merci d'avance ;)

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 19:57
Perso j'ai la Hecules DJ CONTROL MP3 et je m'amuse comme un fou avec.
A Noël, ça fera deux ans que je l'ai et franchement j'ai énormément progressé.
Maintenant j'arrive à des résultats identiques à ce qu'on peut entendre sur FUN RADIO le soir ou dans EXTRAVADANCE sur NRJ le samedi soir.
Avec tu peux mettre des boucles, changer le rythme, insérer des samples, etc...
Voilà, en espérant t'avoir aidé...

Bonne soirée
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas...
5
bonjour je viensd'acheter une table de mixage hercules dj control mp3 e2 mais je n'ai pas le cd rom d'installation donc pour le moment je ne peux rien faire.est il possible de telecharger ou de se procurer ce logociel ?
0
Salut, je voudrais acheter cette table de mixage, mais le logiciel vitrual dj est il vendu avec? j'ai la version broadcaster qui m'empêche d'avoir sorti casque et enceinte en même temps, en me référant a leur site je dit ca biensur.

J'ai acheté la carte audio extrerne en usb, pour bénéficier de la sortie enceinte et casque, pour les enchainements, donc la question du logiciel est maintenant crucial :-)

merci de ton retour
0
oué ses une bonne affaire si tu veut ke je texplique demande moi
2
est- ce que tu pourrais m'expliquer je débute dans le monde du djing et je projete de l'acheter pour des soirées entre potes et pour m'amuser.
merci d'avance
0
achétte pluto du vré materille.
1
et toi achète plutot un Bescherelle...
La Mobile DJ est amusante, si tu veux juste te marrer à enchainer les chansons assez facilement entre potes dans pendant une soirée ça passe, y'a même un fonction automix assez marrante. Après ça casse pas des briques non plus mais pour le prix c'est amusant et le logiciel fourni avec est pas trop minable pour une fois, je dirais même qu'il est sympa.
Seul truc très chiant sur ce modèle: les molettes sont vraiment ingérables.
0
salut à tous,

alors voilà, j'ai un gros soucis vis a vis de l'automix de la table Hercule. je la possede depuis peu et malgrés leur notice trés bien detaillée, je n'ai pu trouver ou se situe l'icone PLAYLIST comme le prescrit la page 20 du mode d'emploie. Donc ce qui fait que je n'arrive pas lancer une serie de musique avec un mixage automatique du premier jusqu'au dernier morceau!! cela devien vraiment ennuyant, je ne trouve de réponses sur aucun forum. Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Merci à vous.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle coûte 23 euros
0