kokora279Messages postés29 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 oct. 2010 à 09:09
Bonjour, mon ordi est AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+2.19 GHz, 1,00 Go de ram carte graphique nvidia geforce 8800 gt pro . va til marcher l'emulateur gamecube ?
orchidopeth5Messages postés 4 mai 2009Date d'inscription
6 mai 2009 à 20:14
bonjour, jai un AMd 2.20ghz et 2go ram et ATI 3450HD svp je veux savoir est ce que je peut jouer a TheLegendofZeldaTwilightPrincess sur wii avec lemulateur Dolphin 3140??? et merci d'avance.............
Ba Non cela ne tournera pas la wii est beaucoup trop ressente pour etre emulé encore aujourdui correctement =S a Moi que ta le dernier PC Gamer mais jen doute vu ta configues =D
Ce document intitulé « emulateur gamecube (config) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.