Jeux et arnaques

HHH - 2 oct. 2008 à 19:55
 marcopolo - 23 oct. 2008 à 20:43
Bonjour a ts

J'ai lu quelques message du forum. Figurez vous que j'ai été tenté de participer a ce genre de jeu pr la modique somme de 100€. Mais finalement je ne l'ai pas fait. Car j'ai compris ni plus ni moins que ce n'est qu'une escroquerie et tt est logique... Il y'en aura un qui se fera forcément avoir au bout d'une compte mais les gens continuent en espérant sincérement que ca ne sera pas eux les pigeons.

Par contre il me vient une question auquel je n'ai pas de réponse, que personnes ne se posent et qui me parait pourtant évident ! Les tt premiers qui ont joué a ce jeu, et je parle bien des premiers gugus (les 7 premiers pr etre exacte) ! Combien d'argent ont ils investis réellement ds la roue ?
Pr moi, et si il était bonnement inteligent, ils n'ont rien mis du tt. Les 7 premiers qui ont joué a ce jeu stupide se sont juste contenté de trouvé huit personnes naives a chaque paliés (jusqu'a la 4ème division de roue pr etre précis)et sans rien mettre, pas un fleuron de leur argent, ont attendu bettement que la monnaie leur revienne de droit !
Pr moi c'est clair et net les premiers participants n'on jamais rien mis, et non fait que profité du système !

Dc les plus gros malins, créez une roue, trouvez 7 copains et 8 pigeons et puis plumer les pigeons... Il en faut 56 pigeons exactement pr que les 4 derniers copains en bas de l'échelle puissent profiter de l'arnaque a moins que ce n'était pas des copains, alors huit suffiront ds ce cas, mdr

c'est une arnaque de A a Z, et ts le monde marche dedans, sauf que ce ne sera surement pas les plus gros escrocs qui se feront avoir mais plutot ceux qui voulaient juste se sortir d'une galère !
A voir également:

2 réponses

on ma inviter a participer a cette roue que faire
0
Bonjour
Pour une arnaque dite "pyramide" c'est tout pareil
Seul les initiateurs y gagnent
laisse tomber
0